La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour ! ( ceci est un titre original )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ritsuka
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:45 (2016)    Sujet du message: Bonjour ! ( ceci est un titre original ) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toute !
Je m’appelle Isabelle ( Ritsuka est un surnom que l'on me donne, car j'aime bien ce prénom japonais *-*), j'ai eu 16 ans il y a peu et je vis dans le Nord. Je suis une grande passionnée du Japon et ai la chance d'étudier la langue au lycée ! Je me suis inscrite sur ce forum pour faire de nouvelles connaissances, mais surtout pour donner des nouvelles du matou arrivé avant hier dans la famille, Mannix, renommé Kuro ( à cause de sa tâche noire en forme de cœur sur les fesses :p )!
Aussi, n'ayant jamais eu de chats de ma vie, j'ai peur de faire les choses parfois mal et préfère me renseigner avant d'agir vis à vis de certaines choses, et je pense que ce forum aura toutes les informations nécessaires au bonheur de ma crapule. x)

Bref sur ce, quelques de nouvelles de Mannix !
Bien qu'il soit arrivé seulement avant hier, il se sentait déjà comme chez lui hier, et se baladait dans toute la maison comme il se baladerait dans son Royaume. Aujourd'hui il s'est bien amusé a courir partout et a se cacher dans les cartons que nous lui avons mis a sa disposition avant de bondir sur les jouets que nous agitions devant lui. Après quoi il est retourner se poster devant la fenêtre pour surveiller le dehors =p

Voici quelques photos ( sous spoiler pour pas déformer la page, nanméoh )

"My Wonderland is shattered. It's dead to me."
- Alice ( Madness Returns )

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:32 (2016)    Sujet du message: Bonjour ! ( ceci est un titre original ) Répondre en citant

Bonjour à vous

Un grand merci de donner des nouvelles de Mannix 
qui, je vois est déjà le roi chez vous , ou chez lui plutôt maintenant, n'est ce pas ?
Mr. Green

Je me suis permise de créer son post sur cette page dans la rubrique " les veinards "
et d'y ajouter les superbes photos

Encore merci de le rendre si heureux
Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:57 (2016)    Sujet du message: Bonjour ! ( ceci est un titre original ) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et un grand merci pour votre adoption ! Et à bientôt pour des nouvelles mais vu les photos ,je sens qu'elles vont être bonnes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: Bonjour ! ( ceci est un titre original )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange