La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

l'argile verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Les solutions alternatives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:26 (2016)    Sujet du message: l'argile verte Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je poste un sujet là dessus afin de savoir si des personnes ont testé sur leurs animaux.
Après quelques recherches sur internet sur les conseils d'une amie, j'ai trouvé pas mal de sites qui vantent les bienfaits de l'argile verte pour nous humains mais aussi pour nos bêtes (à boire, à poser en cataplasme, ou à saupoudrer sur les poils)
Je vous invite à taper : argile verte pour animaux et à aller visiter les sites en question.
Personnellement, au départ, je cherchais un moyen naturel de "nettoyer" mon corps des toxines (en effet l'eau du robinet de chez moi a un taux élevé de nickel) 
L'amie en question m'a conseillé d'essayer également pour mes bêtes.
J'ai un chat qui a des soucis gastriques depuis quelques temps, et 2 de mes animaux sont âgés. J'ai donc décidé il y a 3 jours de tenter l'expérience, résultat : ils vont tous boire sans problème, mon chat avec soucis gastrique a l'air mieux (en tout cas pas de vomissements depuis) et mon vieux chien a un regain d'appétit et de forme.
Je pense leur faire une cure d'une semaine de temps en temps pour renforcer et nettoyer leurs organismes.

Si des personnes connaissent et ont déjà essayé, je serais contente d'avoir vos avis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: l'argile verte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Les solutions alternatives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange