La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de mes 3 poilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:05 (2016)    Sujet du message: présentation de mes 3 poilus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La matriarche de 14 ans qui s'appelle bébé : au départ c'était une petite bestiole de 1 mois quand je l'ai eu, elle était tellement minuscule que je l'ai appelé bébé, maintenant ce serait plutôt mémé  Very Happy

Mon matou préféré qui m'aime avec passion  Very Happy   smuch

et le petit dernier bib, très calme et très discret, un amour de chat

Voilà pour les présentations, j'espère que les photos seront mises (c'est la première fois que je poste une photo sur le forum)

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:21 (2016)    Sujet du message: présentation de mes 3 poilus Répondre en citant

Ils ont l'air très heureux et à l'aise. J'adore !

plume
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:11 (2016)    Sujet du message: présentation de mes 3 poilus Répondre en citant

coucou Anaïs, oui ils sont un peu les patrons à la maison !!   Very Happy  

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:11 (2016)    Sujet du message: présentation de mes 3 poilus Répondre en citant

Ils sont superbes !

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:41 (2016)    Sujet du message: présentation de mes 3 poilus Répondre en citant

Un grand merci à vous de partager les photos de vos magnifiques loulous
trop craquants
Embarassed

plume
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:05 (2016)    Sujet du message: présentation de mes 3 poilus Répondre en citant

merci, oui, ils sont vraiment chou, et ils m'apportent tellement ! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 07:08 (2016)    Sujet du message: présentation de mes 3 poilus Répondre en citant

ils ont tous les 3 une belle bouille ronde.. et sont tous les 3 dans le roux.. trop drôle

plume
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 19:29 (2016)    Sujet du message: présentation de mes 3 poilus Répondre en citant

à la maison, c'est du roux ou c'est rien haha, mon chien est blanc et roux aussi au départ. Maintenant il a blanchi avec l'âge Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: présentation de mes 3 poilus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange