La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonsoir à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plume
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:41 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me suis inscrite sur ce forum pour parler chats  Very Happy  !! 

J'en ai 3 magnifiques : 1 matou (qui vient de la rue) de 4 ans, (celui sur ma photo de profil)
1 vieille minouche de presque 14 ans 
et un autre matou qui vient aussi de la rue qui a 8 ans
Ils sont sous la surveillance (presque) étroite de mon vieux chien de 17 ans (qui n'entend et ne voit plus grand chose).
j'ai aussi une petite vacancière qui vient régulièrement passer les vacances à la maison (la petite écaille de tortue sur la photo de profil)

Voilà, j'espère apprendre des choses ici sur les chats, avoir des conseils quand l'un d'entre eux ne va pas bien et partager de bons moments avec des gens qui aiment les bêtes !

Bonne soirée à tous

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:35 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et félicitations pour votre belle famille féline et canine

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:09 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Okay

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 09:38 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

Bienvenue à vous sur le forum
Okay

plume
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 16:02 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes Répondre en citant

Merci à toute Wink oui c'est une belle famille de poilus que j'ai là  Very Happy  j'espère profiter d'eux le plus longtemps possible 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2016)    Sujet du message: Bonsoir à tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange