La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mes chats sdf en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:50 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je vous présente les 4 chats dont je m'occupe , je me suis attachée  à eux ils sont nés dans la rue car issues de portées d'une chatte abandonnée après un déménagement , donc sauvages mais ils s'habituent bien à moi et une des femelles commencent à me laisser la caresser

voilà Bagheera ma panthère noire 

Pinceau son frère, assez sauvage

Désirée 

et Grisou

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:54 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

et voilà Grand père qui vient régulièrement profiter des gamelles meme si il a une maison et qui attend que je sorte pour avoir sa patée 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:11 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

ils sont tres beaux tes petits protégés...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:27 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

Quelle jolie tribu qui a bien de la chance de t'avoir !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:34 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

oui je les aime trop , je viens de vermifuger Pinceau qui a tendance à faire des vers 
sinon ils vont bien et arrivent au galop qt ils entendent le store de la porte  s'ouvrir lol !!!!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:10 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

Heureusement qu'il y a des gens au grand cœur comme vous sur cette terre ! Merci à vous 
Ils sont tous les 4 supers !! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:22 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

oui ils sont superbes et avec un beau poil.. bravo pour ce que tu fais

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:42 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

je suis comme vous les filles j'aime les chats et je déteste voir un chat abandonné et malheureux  Embarassed Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:54 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

La bonne fée du village !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:50 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

je crois qu'on est toutes des fées à la mdc la reine mère étant Annick lol !!!!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 15:19 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos Répondre en citant

Superbes
Okay

Le petit "grand père" sur ta voiture me fait trop rire
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: mes chats sdf en photos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange