La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

stérilisation d'une femelle probablement pleine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:26 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour les ami(e)s , j'ai besoin d'un conseil , une minette rousse et blanche à priori sociable puisqu'elle habitait dans une maison quoique souvent dehors , vient manger avec mes chats sdf et bien sûr elle n'est pas stérilisée et je pense qu'elle a été prise ,j'en ai parlé au propriétaire de la belle qui dit qu'elle ne veut plus rentrer dans sa maison depuis qu'il a d'autres chats chez lui ( 2 de ses bébés qu'il a gardé), je voudrais aider à la faire stériliser pour qu'au moins elle ne fasse plus de chatons ,il parle de la mettre à la spa  Mad  j'aurais besoin de conseils pour savoir comment je peux trouver la somme nécessaire à sa stérilisation , si quelqu'un a une idée je suis preneuse merci pour elle

Dernière édition par minouatout le Mar 26 Avr - 18:36 (2016); édité 1 fois
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:41 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

j'essaierai aussi de faire des photos de la belle ce soir en allant nourrir mes sdf

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 10:55 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

voici les photos de la belle

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:27 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

pauvre pépette.. il faut absolument la faire stériliser, je t'envoie 20 eurs..

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 13:43 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

merci Christine c'est trop gentil et je te connais assez bien pour savoir que comme moi tu aimes les chats  Embarassed
mais j'ai appelé mme B elle va la prendre cette pauvre louloute 
il faut juste que j'arrive a trouver la route pour aller chez le véto de marly car je ne connais pas du tout marly pour pouvoir l'emmener se faire stériliser 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:33 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

genial !!! tu vas trouver la route c est facile c est marly du coté d aulnoy ...

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:08 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

elle est superbelle Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:26 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

Oh la belle petite rousse ! elle doit être adorable ! Embarassed

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:32 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

oui elle est très gentille aime les calins qu'on lui parle et les friandises lol !!!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:13 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

Super que cette belle soit accueillie à la MDC !!!! Je suis contente et rassurée pour elle ! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 07:18 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

ouf.. bon maintenant ce n'est plus que de l'intendance à gérer...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:46 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

Oui t'inquiete Christine, ça va aller
Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:53 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:11 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

coucou les filles , je n'ai pas réussi à attraper la femelle en fin de semaine
mais elle me fait confiance , je vais donc réessayer dès lundi ,je vous tiens au courant 
et un grand merci à mme B qui veut bien l'accueillir 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:39 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

Super !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:24 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

ça y est les filles la minette est chez le véto de marly 
je vais la rechercher demain pour l'amener à la mdc
encore un grand merci à mme B de l'accueillir 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:10 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

Génial ! Bravo Anne ! Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:29 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

j'espère que tout va bien aller ,je me fais un peu de souci 
vite à demain matin pour prendre de ses nouvelles chez le véto

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:30 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine Répondre en citant

elle avait tellement peur qu'elle a fait ses besoins ds la caisse de transport

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: stérilisation d'une femelle probablement pleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange