La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatte qui a un gros ventre tout pendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Les différentes maladies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sonia
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:42 (2016)    Sujet du message: Chatte qui a un gros ventre tout pendant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour voilà comme vous avez l habitude de voir beaucoup de chats peut être vous allez pouvoir me renseigner, il y a dans mon jardin une chatte que je nourris cependant quand je l'ai vu pour la première fois il y a 3 mois environ elle avait un gros ventre pendant tout flasque qui se balance quand elle marche, je me suis dis qu'elle venait d'avoir des petits. Mais au jour d'aujourd'hui son ventre est toujours pareil ça fait vraiment comme une vache une grosse boule au niveau du ventre. Elle me fait mal au cœur j'ai l habitude des chats j'en ai 4 mais c'est la première fois que je vois ça. Si vous avez une idée merci d'avance et félicitations pour tout le travail que vous faites c'est magnifique de voir tous ces petits chats sauvés!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:46 (2016)    Sujet du message: Chatte qui a un gros ventre tout pendant Répondre en citant

A mon avis elle a fait des petits et doit les allaiter .Elle doit sortir pour se nourrir pour pouvoir ensuite nourrir ses petits . Il faudrait la faire stériliser pour éviter qu'elle recommence .

Sonia
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:40 (2016)    Sujet du message: Chatte qui a un gros ventre tout pendant Répondre en citant

oui mais elle a déjà refait ses chaleurs et elle vient pas tout les jours du coup je sais pas si elle est vraiment abandonné ou pas et je saurais pas l attraper en plus j'ai déjà stérilisé mes 4 chats c'est pas donné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Chatte qui a un gros ventre tout pendant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Le chat et sa santé -> Les différentes maladies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange