La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comportement bizarre avec les inconnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:11 (2009)    Sujet du message: comportement bizarre avec les inconnus Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà depuis quelque temps je me suis rendu compte que mya avait un autre comportement avec les gens ne vivant pas à la maison.
MYA est une chatte qui à été pris à sa mére sans etre sevrée  , elle devait avoir environ un mois et demi .
ELle a été maltraité par ses anciens maitres qui l 'ont brutalisé .
IL lui donné des coups pieds et l 'ont claqué au sol , et bien d 'autre chose ...
LOrsque nous l 'avont récupéré elle était trés agréssive  ; nous griffer et nous morder pour un rien .
Avec du temps et beaucoup d 'amour elle ne le fait plus .
Tout de suite lorque nous l 'avons eu elle a passé une visite au vétérinaire qui nous a dit que du faite d 'avoir été tapé elle avait mal au dos et c 'est pur cela qu 'elle n 'accepte pas qu 'on la triture à ce niveau là.
Lorsque nous la carressons , elle ne  nous dit plus rien .
Par contre , elle attaque les autres personnes inconnus lorsqu 'il la caresse ou veulent la caresser .
Elle a griffer ma tante qui vient les nourrir et elle a attaqué mon beau frére  ainsi que mon beau pére .
Quand je dis attaqué c 'est griffer , grogner cracher .
Du coup ; je dis aux gens de ne pas la carresser mais mya leur  demande des caresses et à chaque fois ça finit en coup de patte .
C 'est une gentille chatte qui nous demande beaucoup d 'affection  , et elle  adore mon  bébé  d 'ailleur elle va souvent lui réclamer des calins  mais lui il ne comprends pas encore il n 'a seulement que sept mois  .
Du coup je me demande si avec les inconnus elle pourait aller à mordre  ou carrement sauter  dessus .
Elle a beaucoup de caractére et ne se laisse pas faire et de plus elle est tétue  .

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: comportement bizarre avec les inconnus Répondre en citant

je crois qu'il faut l'ignorer...l'homme ne lui ait plus peur, mais, elle garde des reflexes de défense...
laisse faire encore le temps et explique aux "étrangers"qu'il convient de l'ignorer totalement.

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:04 (2009)    Sujet du message: comportement bizarre avec les inconnus Répondre en citant

C   'est ce que je dis aux gens   de ne pas la caresser mais c 'est elle méme qui vient sur les gens .

nana
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: comportement bizarre avec les inconnus Répondre en citant

du fait quelle est etait battu elle veut surement se venger maintenant , en tout cas elle est intelligente elle amadou les gens pour les avoir par la suite surement de la meme facon que ses ancien proprietaire on fait , il l'appeler peut etre et des quelle etait a coter il la fraper , ou sinon a chaque fois quelle demander un clin elle etait egecter , je pensse quelle a garder des grosses sequellês la pauvre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2017)    Sujet du message: comportement bizarre avec les inconnus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange