La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RÉSOLU] Don de croquettes 1er prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurihana30
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:10 (2016)    Sujet du message: [RÉSOLU] Don de croquettes 1er prix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'habite dans le Nord pas loin de la frontière belge vers Peruwelz, j'ai moi-même 3 chats et ma famille 6, mes voisins proches en ont 2 et mes voisins d'en face 1 (une de probablement tuée il y à quelques mois par d'autres voisins pas sympas).
Nous sommes tous des amoureux de nos chats, et nous mettons tous des croquettes sur le rebord de nos fenêtres pour les chats errants ou domestiqués mais se baladant la nuit.
Ma tante étant bénévole dans une association belge, elle reçoit en contre partie de temps en temps, des dons de croquettes. Beaucoup de 1er prix, que les chats errants seraient à même de manger, faute de mieux.
Etant donné que nous en avons pas mal et qu'ils risquent de devenir périmés avec le temps, je voudrais en donner, à une autre association ou même à des particuliers qui nourrissent des chats errants.
J'en ai aussi de la marque Tom & Co.
Est-ce que cela intéresserait quelqu'un?

Merci d'avance de lire ce message.

ps 30-11-2016 : je n'ai plus de croquettes, je m'occupe d'une communauté de 14 chats errants donc il faut fermer ce post, merci

Dernière édition par kurihana30 le Mer 30 Nov - 12:39 (2016); édité 1 fois
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:05 (2016)    Sujet du message: [RÉSOLU] Don de croquettes 1er prix Répondre en citant

Oui ça nous intéresse :nous nourrissons tous des chats errants : vous pouvez les déposer au refuge ! Merci beaucoup ! Okay

kurihana30
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:46 (2016)    Sujet du message: [RÉSOLU] Don de croquettes 1er prix Répondre en citant

Coralie a écrit:
Oui ça nous intéresse :nous nourrissons tous des chats errants : vous pouvez les déposer au refuge ! Merci beaucoup ! Okay
Je suis étourdie n'empêche, j'ai oublié de préciser que je ne peux pas me déplacer, n'ayant pas de permis de conduire, c'est ma tante qui conduit mais ne se déplace pas assez souvent.
Y aurait-il la possibilité que quelqu'un fasse le déplacement jusque chez moi pour venir les chercher ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 16:58 (2016)    Sujet du message: [RÉSOLU] Don de croquettes 1er prix Répondre en citant

Non pas vraiment .

kurihana30
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:23 (2016)    Sujet du message: [RÉSOLU] Don de croquettes 1er prix Répondre en citant

Merci quand même.
En tous cas je prends note de l'adresse pour quand je passerai à Valenciennes, car j'ai toujours des stocks.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 18:25 (2016)    Sujet du message: [RÉSOLU] Don de croquettes 1er prix Répondre en citant

Merci à vous et à votre intérêt pour notre refuge .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: [RÉSOLU] Don de croquettes 1er prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange