La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Capucine a rejoint les étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 15:33 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est avec beaucoup de tristesse que la belle Capucine de chez Sandrine s'est endormie cette nuit . Je pense bien fort à sa maman et à Anaëlle et Baptiste qui ont perdu celle qui avait partagé 16 années de leur vie .Bon courage .
Repose en paix beauté !

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:16 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

Je pleure quand je l a revois comme ça .elle était meconnaissable ces dernieres semaines .nous avons tellement de peine.elle nous a tellement apporté.une toute petite boule de poils jetée dans un jardin et arrivée à la spa .elle avait 2 mois quand elle est arrivée dans ma vie .une insociable qui s est transformee en une chatte si attachante ,attentionnée,caline.elle avait beaucoup de présence à la maison.elle a accompagné Baptiste dans la maladie et lui a donné tellement d amour et de réconfort.que je suis triste ,il y a un vide immense à la maison ,j ai l impression que je vais la voir quand je tourne la tête mais elle est pas la .😢😢😢repose en paix puce .

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:19 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

Merci coralie pour ces photos 😘😘

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:30 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

Bon courage ,Sandrine. On est avec toi .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:38 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

bon courage sandrine ,anaelle et baptiste ...je partage votre peine ...elle brille dans le ciel et dans nos coeurs la poucinette

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:56 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

Pff je la regarde en photo et je pleure 😢😢
Lili à pris une place différente ces derniers jours ,elle m observe ....elle ne le faisait jamais 
Par contre mon serial pisseur en encore frappé ...et un pipi sur le plan de travail ...Pff sacré Eden 
Quand à mosaique elle déborde d amour et me fait des bisous .voilà quelques nouvelles de ma famille poilus .😘😘😘

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 11:19 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

c'st dur de perdre son compagnon mais dis toi que tu as été sa bonne fée ..
Les autres chats vont avoir un autre comportement avec toi maintenant..
Sacré Eden.. je ne comprends pas trop pourquoi il fait cela..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 20:56 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

Quel petit cochon ! Mais pourquoi pisse t'il ?
Bon courage Sandrine ,je te comprends :ça te fait tellement de choses éprouvantes à gérer !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 14:14 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

bon courage ...moi aussi depuis le depart de gama j ai droit à des pissettes dans la salle de bain , la sam et ma chambre Evil or Very Mad bien sur personne ne se denonce Mr. Green
mais en compensation ils sont bcp plus calins....

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 07:49 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

Je te souhaite encore une fois bon courage Sandrine ! J'imagine ta peine .. Bon courage également à tes deux enfants . C'est tellement dur de perdre un de ses poilus ..
Quoiqu'il arrive elle a eu une belle vie à vos côtés & a été entourée au maximum ! Vous pouvez en être fiers bisous  

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:34 (2015)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles Répondre en citant

Merci😢

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2016)    Sujet du message: Capucine a rejoint les étoiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange