La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au revoir Joël /Gipsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 12:56 (2015)    Sujet du message: Au revoir Joël /Gipsy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est avec beaucoup de tristesse que Mme B vient de nous apprendre le décès soudain de notre ami MONSIEUR Gipsy ou Joël pour ceux qui avaient la grande chance de le connaître .
Nous perdons un ami cher ,un grand monsieur au grand cœur qui venait câliner nos amis à quatre pattes et avait le verbe facile ou plutôt les blagues faciles . Il va nous manquer avec sa grande moustache et sa bonne humeur . Il a rejoint les plus belles étoiles mais je ne l'oublierai pas pour avoir donné sa chance à Gipsy ( que son fils va reprendre ) et pour le parrainage de Bambi . Joël a rejoint son épouse .
Bonne route Jojo et câline tous nos disparus . :cry:

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 14:57 (2015)    Sujet du message: Au revoir Joël /Gipsy Répondre en citant

quel joli hommage, merci Coralie

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 16:20 (2015)    Sujet du message: Au revoir Joël /Gipsy Répondre en citant

Une énorme tristesse et beaucoup de larmes se sont emparées de moi cet après-midi en apprenant le décès de Joel

J'ai partagé beaucoup de discussions très intéressantes et beaucoup de rigolades aussi avec lui

Aujourd'hui il a rejoint son épouse adorée, dont il m'a tant parlée

Cet après-midi j'ai caliné et chouchouté Gipsy du mieux que je pouvais

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 18:09 (2015)    Sujet du message: Au revoir Joël /Gipsy Répondre en citant

oh la la quelle triste nouvelle ...toutes vos amies de la mdc vous pleurent Joel...vous avez une mission Joel de vous occuper de nos minous qui sont au paradis avec vous tout comme vous le faisiez si bien  à la mdc...nous ne vous oublierons pas et toutes nos pensées montent vers vous...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:54 (2015)    Sujet du message: Au revoir Joël /Gipsy Répondre en citant

Je me joins à votre tristesse, il va beaucoup nous manquer Sad

Visiter le site web du posteur
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 17:36 (2015)    Sujet du message: Au revoir Joël /Gipsy Répondre en citant

Mme B me l'a annoncé tout à l'heure . J'ai également été très choquée et surtout très triste . Il est évident qu'il va énormément me manquer . C'est un homme adorable au cœur tendre . Ils adoraient nos amis à 4 pattes . Sa présence nous manquera au refuge . Une grosse pensée pour lui & toute sa famille . On veille sur son bambi du mieux possible . 

Une journée bien difficile pour ma part en espérant qu'elle sera meilleure demain ...

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 15:40 (2015)    Sujet du message: Au revoir Joël /Gipsy Répondre en citant

J' étais sous le choc d' apprendre la nouvelle tout à l'heure c était un homme très gentil ,je n ai pas de mot !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Au revoir Joël /Gipsy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange