La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute première fois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:09 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens d'appeler : le petit père est décédé ! Bizarre coïncidence : hier j'ai appelé pour avoir des nouvelles et la responsable m'avait dit que le petit gars devait revoir le véto ce matin et qu'il devait prendre une décision ! hors ,la dame de ce matin m'a dit qu'ils l'ont retrouvé mort ! Qui croire ?
J'en ai quand même marre de devoir assumer psychologiquement ( et financièrement , d'ailleurs )l'irresponsabilité de ceux qui larguent leur chat sans se soucier de ce qu'il peut lui arriver et de la peine et le tourment de ceux qui les ramassent !
Repose en paix petit gars :au mois tu ne hurleras plus à la mort de peur ,de chagrin ou de douleur ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai immédiatement envoyé un message à la SPA pour leur faire part de mes doutes quant à cette mort trop programmée à mon goût et j'ai fini par leur souhaiter bon courage pour cette misère animale et surtout bureaucratique :décider qui va vivre ou non doit être bien difficile !
Toute première fois et ce sera ,j'espère ,la dernière . Je devais faire un beau don et bien c'est réglé !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:59 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

aie pauvre petit pere quelle triste fin ....il n a pas fini agonisant dans la rue grace à toi je sais c est une pietre consolation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
L IRRESPONSABILITE HUMAINE EST ATROCE.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 15:30 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

tu ne pouvais pas faire autrement Coralie.... mais peut être c'est vrai.. il était peut être très mal en point.. de toute façon on ne saura jamais...dans tous les cas, tu ne pouvais pas le laisser agoniser dans la rue...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 16:10 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

repose en paix petit chat, tu as fait de ton mieux coralie pour aider ce petit père.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:51 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

C'est ce que je me dis : non ,je ne pouvais pas le laisser là ! Mes parents ne m'ont pas appris à tourner le dos aux problèmes mais à les surmonter . Alors ,si je trouvais un autre minou en mauvais état, je serais incapable de poursuivre ma route . Et aujourd'hui je pense à Oliver et à la chance qu'il a eu !

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:17 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

Vous avez fait le maximun  pour lui.
Soyez en remerciée.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 06:37 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

Merci Mister Gipsy !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 21:06 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

tu es la bonne étoile de beaucoup de minous  Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 06:52 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

Merci Emmanuelle !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2017)    Sujet du message: Toute première fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange