La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toute première fois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:36 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et bien voilà ,c'est la toute première fois que je dépose un matou non identifié ,non castré hurlant de trouille et affamé à la SPA ce soir ! :cry: Minet encore déposé là où je nourris mes chats sauvages !Il verra le véto demain qui jugera si il va poursuivre sa route ou pas . Je croise tout ce que je peux pour qu'il se retrouve en chatterie .
ça m'a fait un coup ! si seulement les gens étaient moins cons et écoeurants !!!!!!!!!
Quelle misère ! :cry:

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:56 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

j'espère de tout cœur qu'il va s'en sortir!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 15:57 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

J'espère ! Merci Nolwenn !

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:49 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

oh la la quel stress tu dois avoir ...espere que ça ira pour le loupiot victime de l irresponsabilité humaine grrrrrrrrrrrrr

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:08 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

Il a développé un coryza et est très maigre .J'ai appelé ce matin :la dame m'a dit qu'il a vu le véto ce matin a reçu des injections et ils attendent si il va se remettre .Je pense que si il ne va pas mieux en fin de semaine ,ce sera fini pour lui . Il est juste un numéro à la SPA et on a refusé que je vienne le voir .Je ne sais même pas si il est encore en vie ou si elle m'a dit vrai . De toute façon je rappelle demain et après demain et après après demain pour avoir une certitude !mais je pense à lui mais je n'avais pas le choix :je ne pouvais pas le laisser hurler de chagrin .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:17 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

tu as bien fait esperons en sa bonne étoile ....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:25 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 08:04 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

oui l'irresponsablité humaine : dimanche dernier, dans la forêt, j'ai trouvé un chien complètement affolé , avec un collier et un bout de corde de 50cm, il courait comme un fou, je l'ai amadoué, il s'est rapproché, j'ai réussi à le choper grâce à la corde et l'ai amené à la SPA.. c'est un jeune mâle, pas très grand, tout "pouilleux"... inutile de vous dire que mon dimanche était gaché.. ha la connerie humaine

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 18:09 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

Quelle tristesse et quelle honte d'abandonner ces animaux ! Je ne comprendrai jamais ! Sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 19:06 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

y a rien à comprendre... C EST INADMISSIBLE  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:16 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

alors des nouvelles ?

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 20:30 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

Oui je suis passée à la SPA cette après midi ! Il est toujours en soin et apparemment son état ne s'améliore pas ! Ils refusent que je le vois ! D'après ce que j'ai compris ,il le garde pendant une période au cas où quelqu'un viendrait le réclamer mais la dame à l'accueil m'a bien fait comprendre que ce lapse de temps était court et que la SPA ne laissait pas souffrir les animaux !Conclusion ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:23 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 22:37 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

Protectrice ???

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:38 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

ça veut dire quoi ?

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:40 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

Dans SPA,j'ai des doutes, certainement infondés ,sur le mot protectrice.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:21 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

On est d'accord ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 07:24 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

je pense qu'elle serait plus "protectrice" s'il y avait moins d'animaux à "protéger", et on revient tjs au même débat : stérilisation - l'animal n'est pas un jouet et vit 10 à 15 ans.. un animal a un coût.. ect ect... donc en premier lieu, lutter contre la connerie humaine..

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:15 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

ça c est une cause perdue et ça ne va pas en s ameliorant Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 13:27 (2015)    Sujet du message: Toute première fois Répondre en citant

l'irresponsabilité des gens est inconcevable en ce qui me concerne , un animal n'est pas un jouet 
je ne comprends pas comment on peut abandonner son animal 
et ce sont eux qui subissent 
je ne comprends pas pourquoi tu ne peux pas le voir , je ne suis pas fan des spa , l'euthanasie n'est pas une solution en soi 
stérilisez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: Toute première fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange