La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charrow31
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:54 (2015)    Sujet du message: coucou à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je m'appelle Sophie , je vis & travaillle dans le secteur informatique. Ma passion: voyage, literature, cinema.. je suis nouvelle sur ce forum qui me semble bien sympathique. Je m'inscris pour m'informer et partager de tout ce qui reunnit des membres de ce forum que je vais decouvrir avec plaisir. J espère trouver des amis.

Enchante de faire votre connaissance

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 06:59 (2015)    Sujet du message: coucou à tous Répondre en citant

bonjour,
merci de votre démarche..et bienvenue ;  maintenant vous pouvez passer aussi  au refuge et voir tous nos compagnons félins..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 15:48 (2015)    Sujet du message: coucou à tous Répondre en citant

bienvenu sur le forum! Smile

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 16:17 (2015)    Sujet du message: coucou à tous Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et au plaisir de se rencontrer ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2016)    Sujet du message: coucou à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange