La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

missy, tigrée, 1 an
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 16:02 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
missy (orthographe a vérifier ) était errante sur denain, elle attendait des petits, elle a été stérilisée dans un premier temps et comme elle était très sociable, la mdc a pu l'accueillir, Myriam pourra vous en dire un peu plus sur son caractère car elle l'a gardé quelques temps chez elle. C'est une gentille puce, câline.
Photos à venir.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 17:07 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Elle est douce et magnifique !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:48 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:04 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Quelle jolie poupée ? la dame avec la petite fille n'est pas revenue ?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:05 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

non Neutral

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 16:06 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Dommage ! Ce n'est que partie remise ! En tout cas , merci Nolwenn pour toutes les nouvelles et superbes photos ! Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 07:09 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

c'est vrai qu'elle a l'air d'une poupée...

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 17:46 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

elle est magnifique cette poupée 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:33 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Comment va la puce ? 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:04 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Elle est chez le véto jusqu'à la fin de la semaine ! Sad

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:04 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Trachéite toujours ? 😒

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:04 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Oui elle est sous perf car ne mange pas !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:33 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

malheureusement la petite puce n'a pas survécu, repose en paix petite missy Crying or Very sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:39 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Je suis scotchée par cette nouvelle et tellement peinée pour cette belle puce sortie de la rue par Myriam .Tout a été très vite ! Il faut dire que samedi elle n'était pas en forme . Que lui est il arrivée ? C'est pas possible !

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:33 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Pauvre puce!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 18:50 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

oh non quelle horreur pauvre poucinette , repose en paix ma belle ...on est trop triste pour toi....tu etais une petite bavarde et tu me repondais  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:52 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Quel malheur . Je suis trop dégoûtée Sad 
Superbe puce repose en paix 

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 07:43 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

J'ai appris cette triste nouvelle hier par hasard, sur facebook, et depuis je suis anéantie, je n'ai pas bp dormi cette nuit tellement je me suis posée de questions. 
Je n'ai eu aucune nouvelle, ni par la mdc ni par le veto (j'ai appelé la clinique et on devait me rappeler, j'attends tjs). Mercredi je suis passée à la mdc et on m'a dit qu'elle était hospitalisée car elle ne mangeait pas mais son état ne semblait pas alarmant. J'avais même dit que je pouvais la reprendre chez moi à son retour, si elle avait vraiment du mal à s'adapter. Et hier elle nous a quittés, je ne sais même pas si elle a été euthanasiée, je ne sais RIEN.
Un chat ne meurt pas d'une trachéïte...! Elle n'avait qu'un an.
Je l'ai gardée chez moi une quinzaine de jours avt qu'elle rejoigne la mdc, elle s'est tt de suite bien adaptée et avait pris sous sa protection notre chaton (il la têtait alors qu'elle venait d'être stérilisée), alors la séparation a-t-elle provoqué un gros stress qui lui a fait attraper le 1er virus qui s'est présenté ? Je ne sais pas. 
J'espère avoir des explications rapidement car ne pas savoir est très pénible. Une chose est certaine, je m'en veux bp de ne pas l'avoir gardée, la prochaine fois j'écouterai mon coeur. C'est une petite chatte que je nourrissais ds la rue, elle était gestante mais en bonne santé, la mdc l'a stérilisée, identifiée et testée (tests négatifs je précise) et tt ça pour aboutir au néant un mois plus tard.

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 11:46 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Je viens d'avoir la responsable de la Maison des Chats, elle ne m'a pas appelée hier car était choquée d'apprendre la mort de Missy par l'assistant veto, le veto n'ayant pas pris la peine de l'appeler lui même...Elle va donc lui téléphoner cet après-midi pour en savoir davantage, savoir si elle a été euthanasiée ou pas et ce qu'elle a réellement eu d'après lui.
Missy est enterrée à la Maison des Chats.

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:41 (2015)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an Répondre en citant

Alors le veto a dit qu'elle avait l'arrière gorge en sang, il pense à peut-être un calici...ou à qq chose qu'elle aurait avalé (mais on ne voit pas trop ce qu'elle aurait pu avaler de mauvais en chatterie).  Qd je l'ai amenée à la Maison des chats, j'avais demandé pour qu'on ne la mette pas en box au départ (comme ils font habituellt) car chez moi elle avait hurlé qd je l'avais isolée ds une chambre, mais comme elle a stressé la 1ère nuit elle a été mise en box à partir de la 2ème nuit. Peut-être que la 1ère nuit a été bp trop stressante pour elle et que du fait elle a déclenché le calici...
Je pensais faire au mieux pour elle...  Sad  J'aurais certaint du la reprendre chez moi dès les 1ers symptômes. 
Elle n'a pas été euthanasiée mais retrouvée morte à 14h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2016)    Sujet du message: missy, tigrée, 1 an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange