La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un autre chat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:15 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

Kilky est actuellement en vacances chez vous . nous envisageons d accueillir un autre chat . pouvez vous reperer les eventuelles affinités qu'elle pourrait avoir avec vos pensionnaires  ? Sachant que je suis assistante. Maternelle et qu il faut un chat tres doux et sociable ( chat de moins de 3 ans de preference )

Merci d avance a bientot , bonne soirée.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 15:09 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

Très bonne idée ! Je pense à Choupette, Sia ou Nanette mais peut être que Nolwenn qui est plus présente au refuge saura encore mieux vous guider ! En tout cas ,c'est une bonne idée !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:08 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

il y aussi joy. Je n'ai pas remarqué pour le moment d'affinités particulières avec un autre chat.

Visiter le site web du posteur
Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 17:46 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

Merci ! Projet a murir, c important, pas envie de me planter  !  Onyy reflechit tous et on en parle semaine pro  ?  A part ca,killy va bien je pense  ?  Bonne soiree  !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:45 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

Oui oui elle va bien !( je l'ai caressée samedi !)

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 20:36 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

Sia et choupette sont adorables  !  Mais killy est un peu asociable elle a eu de mauvaises experiences. Alors qui  ?  Choisir,cest renoncer,c estdifficile...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:52 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

Vous verrez bien sur place quand vous viendrez chercher Killy ! Il faut que cette seconde adoption soit un coup de cœur pour vous et en plus qu'elle corresponde au caractère de Killy.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:53 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

je confirme que killy a son petit caractere , hier elle etait de mauvais poil et a donné un coup de patte avec griffes à son copain Mr gipsy  Twisted Evil elle est exclusive ....acceptera t elle de partager son territoire ?

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:23 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

emmanuelle a écrit:
je confirme que killy a son petit caractere , hier elle etait de mauvais poil et a donné un coup de patte avec griffes à son copain Mr gipsy  Twisted Evil elle est exclusive ....acceptera t elle de partager son territoire ?

C'est tout le problème ! Adopter un autre chat et les regarder se battre à longueur de temps, non merci !  C'est pour ça que mon mari est pas chaud du tout !  Du temps où elle sortait, elle se battait avec tous les chats du coin, les touffes de poils volaient ! Et c'était à l'extérieur ! Depuis 3 ans, elle ne sort plus, vu qu'il y a un tueur de chats dans le quartier (son dernier exploit : mettre des pièges à loup, une chatte a été prise au mois d'avril, elle a avorté et a du etre amputée d'une patte, plainte a été déposée en mairie). Killy a elle meme été sérieusement blessée, elle avait reçu des coups de batons sur le dos. Du coup, je garde ma minette à l'abri ! Mais la faire cohabiter dans un espace fermé...

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:03 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

Killy a elle meme été sérieusement blessée, elle avait reçu des coups de batons sur le dos.
  Je comprend mieux ses réactions.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 16:15 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

quel monstre cet individu ...hier killy se baladait tranquille dans
l enclos apres m avoir demandé de lui ouvrir son box ...

Mouses killer
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 21:49 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

Bon, on l'a récupérée cet AM. Elle m'a collée le reste de la journée. A refait le tour du propriétaire (a fait la sieste dans mon lit, sur mon oreiller !!!). Elle restera donc fille unique et pourrie gatée, mais tellement adorable ! Je regrette pour le bonheur que nous aurions pu donner et recevoir avec un autre minet ! Mais cela aurait fait 2 chats malheureux au final ! Peut etre qu'à force de fréquenter la pension et avec l'age, elle s'amollira un peu ! Mais pour le moment, sa Majesté tiens à rester seule et continuer à nous gouverner par le bout du nez !!! 

En tous cas, merci pour ce que vous faites au quotidien !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 06:59 (2015)    Sujet du message: un autre chat ? Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: un autre chat ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange