La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titine
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 16:06 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je m'appelle Martine, passionnée d'animaux surtout part les chats, il me reste actuellement 3 chats, 3 femelles 
Baby love petite européenne blanche et grise tigrée poil court  sorti de la rue il y a quelques années, agé de 14 ans environs
Praline petite femelle noir européenne poil court sortie également de la rue, petite un peu sauvage mais très attachante agé de 4 ans environs
Happy, femelle européenne blanche tacheté de gris  poils court, petite puce de 3 ans.

J'ai perdu ma petite femelle maine coons à l'age d'un an, suite à une malformation de naissance, les rendez-vous chez le vétérinaire était régulier... Elle était de couleur black tortie et blanc, ce fût ma plus belle histoire d'amour avec un loulou, je ne l'oublierai jamais.

J'ai récemment perdu mon type maine coons black, qui s'est accidentellement enfuis le 18/02 dans la nuit, les recherches n'ont rien donnée, il est pucé, les habitants les plus proches ont était questionné, des affiches ont était déposé dans les boites aux lettres, mairie, commerces de proximité, piquets du villages, sans réponse.. 
Les vétérinaires de la région sont également prévenu ainsi que les SPA et l'ICAD.
Des affiches on était diffusée sur internet...
Je n'ai à ce jour toujours pas retrouver mon loulou...
Les disparitions de chats dans ce village sont fréquent et très souvent, chats européen, chat de race( ou type) de toutes couleurs et peu importe le sexe de l'animal, castré ou non castré... C'est assez inquiétant, il y a encore quelques temps, je nourrissais des chats errants, qui venait se nourrir à la maison, puis repartaient  dans la nature, depuis un certains temps, je ne les vois plus du tout. 
Beaucoup de personnes ont perdu des chats sans même retrouver leur dépouille, qu'en sont ils devenus ? Nul ne le sais...
En plus de mes trois chats restant, j'ai également deux chiens, une caniche croisée de onze ans et un Yorkshire de 3 ans.
Voilà ma présentation  Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 19:43 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et vous avez là une belle famille !

Titine
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 09:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange