La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

News 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:49 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Des nouvelles d'une ancienne adoptée...déjà 6,5 ans que Neige est avec nous.
Neige va bien, toujours aussi câline, bavarde et belle. C'est la chouchou de notre fille.
Kazhig est toujours aussi adorable.

Depuis 2 mois, ils ont accueilli Zoé (qui vivait chez ma mère), une vraie tigrée de 15 ans, plus bavarde que Neige!
Zoé a été un peu impressionnée par les 2 boules de poils et a beaucoup feulé au départ.
La cohabitation a été très vite réglée entre Kazhig et Zoé:
il a feulé une fois, Zoé a compris qui était le chef et çà ne se discute pas.
Avec Neige, c'est plus compliquée, le mieux c'est de s'ignorer.

Neige en pleine détente

Encore souple pour mes 13 ans

Kazhig qui fait un gros dodo

Zoé tout en rond

Le lit de notre fille très convoité par les chats:

Neige préfère le lit de voyage:

Tout le monde est d'accord devant les gamelles:

Je profite pleinement de nos 3 chats en ce moment car je suis immobilisée pour cause de cheville cassée...
Je mettrai d'autres photos.
A bientôt

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:01 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles / de vos nouvelles et super contente que tout aille bien pour tout le monde ! Ils sont tous les 3 magnifiques et Neige ne change pas ! A bientôt ! Bisous ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 12:16 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

je suis très heureuse d'avoir des nouvelles de la région parisienne.. je vois que tout va bien  pour tout le monde.. c'est vrai que tes chats n'ont pas changé... et je vois aussi que tu as fait une bonne action en prenant Zoé.... tu ne remontes pas dans le nord ?? bien le bonjour à toute la famille

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 16:41 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

toujours aussi adorables! merci beaucoup pour mamie zoé!

Visiter le site web du posteur
Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:04 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Bon rétablissement pour votre cheville.
Vos chats sont splendides.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 20:35 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Merci pour vos messages.

C'est vraie Coralie, Neige ne change pas, même si les années passent et elle a déjà 13 ans. Avec l'arrivée de Zoé, ce n'est plus elle la mamie de la maison!
Christine, désolée je ne peux pas venir dans le Nord pour l'instant je suis immobilisée pour ma cheville et j'ai encore un peu moins de 3 semaines de plâtre, puis 45 jours de rééducation...
Tu sais, Nolwenn, mamie Zoé, a besoin d'une "infirmière" matin et soir. Elle a un problème de thyroïde, de foie, de vessie...et elle ne se laisse pas faire. Nous sommes un peu sa maison de retraite.
Merci Gipsy, mes chats dorment à mes côtés toute la journée et m'encouragent pour mon rétablissement.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 09:18 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Merci Sandrine pour ces nouvelles et ces magnifiques photos de Neige, Kazhig et Zoé
qui je vois ont pas mal de coins douillets dans la maison
Mr. Green Okay

Ils sont trop contents d'avoir leur mamounette avec eux actuellement.
Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:53 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

superbes les minous et c est génial pour zoé !!! on voit qu ils sont cools ..
bonne consolidation de cheville et profitez un max de vos poilus ..

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 19:47 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Superbes minous! Merci pour votre engagement auprès d'un chat âgé, c'est super! Okay

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:56 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Merci Carole, Emmanuelle et Mnemosyne pour vos messages.

Mes minous sont effectivement très contents de m'avoir la journée.

Mais j'ai une mauvaise nouvelle.
Cette semaine, le soir avant mon déplâtrage, Kazhig a fait un AVC, il en a déjà fait un en 2012.
Il s'est d'un seul coup allongé au sol, les pupilles dilatées, la tête et les yeux bougeaient de droite à gauche.
C'est très impressionnant, il ne maîtrisait plus ses mouvements et on a cru le perdre.
On l'a maintenu calme, dans la pénombre et en lui parlant.
Les urgences vétérinaires sont intervenues à domicile 1 h après notre appel, une heure c'est très long.
Le véto lui a fait des piqures pour le calmer, prévenir les convulsions et surtout lui oxygéner le cerveau.

Le lendemain, il a passé la matinée chez les véto, le temps de mon RdV pour déplâtrage. Il a passé son temps à feuler et grogner. J'étais contente de savoir qu'il avait repris de l'énergie même si du coup les vétos n'ont pas pu le sortir de sa boîte.

L'origine de ces AVC est inconnue. On ne sait donc pas quand sera la prochaine récidive...
Pour l'instant, il a recommencé à manger tout seul, à marcher mais il garde un certain déséquilibre et a besoin d'aide pour sauter sur sa chaise de bureau.

J'espère qu'il va encore récupérer...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:10 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

oh la la.. le pauvre, j'espère que ça va aller.. j'imagine la nuit que vous avez passé..

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:54 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Espérons que Kazhing va récupérer un maximum.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:07 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

bon retablissement au petit pere avec votre aide et votre amour il va remonter la pente ....je sais votre inqietude bon courage

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:11 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Prompt rétablissement au petit gars !

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:37 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Merci pour vos messages de soutien.
Kazhig continue de récupérer surtout en équilibre.
Il a une immense fatigue. On revoit les vétos lundi prochain.
Il a passé sa journée d'aujourd'hui à mes côtés, il a un grand besoin de câlins.
Je stresse à l'idée de le laisser seul, donc cela tombe bien que je puisse le surveiller et le câliner toute la journée.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:18 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

mille caresses au gamin et à ses copines...on croise les doigts pour lui...

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 06:54 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

heureusement que tu es en maladie, tu peux vraiment le surveiller.. une grosse caresse aux minous-minette

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:26 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

je lui souhaite un bon rétablissement.

Visiter le site web du posteur
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:18 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Merci à toutes

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:38 (2015)    Sujet du message: News 2015 Répondre en citant

Je découvre les dernières nouvelles : je vous envoie des tonnes d'ondes positives pour que le bilou se rétablisse au plus vite !Bon courage et à bientôt pour les nouvelles.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: News 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange