La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mélanie
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:13 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mélanie, j'ai 26 ans et je suis nouvelle sur le forum. 
Avec mon conjoint nous avons adopté Illya ce week end. Nous tenions à nous inscrire sur le forum pour donner des nouvelles d'Illya mais aussi pour suivre tous ces chats que nous avons rencontrés samedi! Nous avons découvert une belle association. Bravo à tous de faire vivre cet endroit! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum et surtout n'hésitez pas à repasser à la MDC caresser les minous..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 07:11 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et merci pour Ilya ! A bientôt pour les nouvelles de la douce et au refuge pour les câlins ! Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:58 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un énorme merci pour la belle ilya !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange