La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neige joue à la star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 07:29 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attention les flashs, séance photo de Neige :

Les photos, çà suffit pour aujourd'hui ! C'est çà les caprices de star !!!

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:02 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

LOL Elle est beeeellle!

Visiter le site web du posteur
Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 10:05 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

un peu craneuse aussi non???
j'adore la foto en gros plan, pres de son arbre à chat!!!

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:08 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

Quelle photo choisir ? très difficile je craque sur chacune d'elle
sa jolie fourrure est faite au peigne fin n'est ce pas ?

SUBLIME

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 19:40 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

Ouais, elle est un peu crâneuse parfois.
Mais elle est jolie et elle le sait.
Elle sait comment attirer notre attention.

"sa jolie fourrure est faite au peigne fin n'est ce pas ?"
C'est plus compliqué que çà! Il faut plusieurs peignes avec des dents différentes et pas trop fines pour ne pas arracher les poils de la Belle.
Et puis il y a aussi la brosse pour faire gonfler le poil et surtout masser le ventre.
Pour les noeuds, c'est plus sportif.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 20:10 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

Ah ok !  car pour Bibi que vous avez déjà vu à la maison des chats c'est une toute autre histoire,
déjà ce petit monsieur n'a pas envie de se faire peigner tous les jours, d'autre part son ventre est frisé comme un mouton

Mort de Rire
mais alors lorsqu'il est décidé il se tourne dans tous les sens tellement il est heureux

Par contre merci pour le renseignemet de la brosse pour faire gonfler le poil

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

Je vous prépare une photo de la trousse de toilette de Neige.

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:58 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

çà a été un peu long, mais voici les photos de la trousse de toilette au complet :

Le peigne à droite : c'est le préféré de Neige. Il permet d'enlever les poils de bourre. Il sert aussi pour gratter le cou. Au niveau de la collerette, Neige adore.
La brosse pour faire gonfler : c'est celle du milieu. Elle en raffole, surtout sur le ventre. En dehors de faire gonfler le poil, la brosse sert de massage.
Les ciseaux : c'est au cas où, quand malgré tout il y a des noeuds ! A éviter.
Le petit peigne permet d'enlever certains noeuds au niveau des pattes et derrière les oreilles (à utiliser avec précaution, la toiletteuse nous l'a déconseillé. Il faut faire attention de ne pas arracher de poils, c'est normalement un peigne à puce).

Et enfin, les mouchoirs en papier et le sérum, c'est pour les yeux. Lavage à chaque occasion et au minimum 2 fois par jour.

Inutile de préciser que la trousse de toilette de Kazhig est la même. Il n'aime rien de ce qui présenté dans la photo. A la rigueur le sérum pour les yeux !!!

LUCIE
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

Elle est trop belle Okay

nana
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:09 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

trop belle j'adore ses poils ca serer mon chat je paserer mes journee a la peignee

Bazilic

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:31 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

alors, comment vont Neige et son copain Kazhig alias les touffes du forum??

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:42 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

Les touffes du forum... XD 

Visiter le site web du posteur
Bazilic

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 21:45 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

vous noterez que j'ai ajouté de poils à touffe, moi...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:26 (2009)    Sujet du message: Neige joue à la star Répondre en citant

Touffes de poils blancs et bicolores vont super bien.
J'ai plein de photos en stock que je n'ai pas encore eu le temps de mettre sur le forum.

Ils ont eu 2 petits humains pendant une semaine (ma nièce de 2,5ans et mon neveu de 4).
Neige a été beaucoup peignée, mais elle a adoré. Elle a ronronné à fond.
Je suis contente car Kazhig s'est laissé approcher au bout de quelques jours.
Evidemment, on est loin de le peigner. Mais c'est déjà beaucoup pour lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:16 (2017)    Sujet du message: Neige joue à la star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange