La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon petit Grigris a disparu :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 20:20 (2015)    Sujet du message: Mon petit Grigris a disparu :( Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Grigris, mon adorable chat est sorti faire sa petite promenade quotidienne ce mercredi 08/04/15 et n'est jamais revenu. Il a l'habitude d'aller se promener mais il n'est jamais parti plus d'une journée... J'ai depuis laissé sa petite gamelle dehors mais elle n'a pas baissée d'un trait preuve qu'il n'est pas repassé à la maison depuis.

Il a bientôt 4 ans, est tout noir, grand et élancé il a un coup particulièrement long. Il est pucé a une adresse en Italie (nous vivions la bas quand nous l'avons adopté tout jeune.

Nous vivons sur Anzin, près de la serre numérique.

Si vous voyez un signe de lui n'hésitez pas a me le faire savoir, je déprime sans lui...

Merci à vous,

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 07:13 (2015)    Sujet du message: Mon petit Grigris a disparu :( Répondre en citant

bon courage, ne perdez pas courage, appelez le soir, quand la rue est plus calme.... on ne sait jamais, vous avez appelé la SPA ?? les vétos ?? s'il est pucé en Italie, on ne vous retrouvera jamais à Anzin pour vous prévenir ..

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:08 (2015)    Sujet du message: Mon petit Grigris a disparu :( Répondre en citant

mettez votre annonce et sa photo sur  
Pet Alert Nord 59 sur facebook beaucoup de gens du coin vont voir ce site ça aidera peut être à le retrouver plus vite

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:36 (2015)    Sujet du message: Mon petit Grigris a disparu :( Répondre en citant

Des nouvelles ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Mon petit Grigris a disparu :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange