La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jessy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorine
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:27 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ma chipette Very Happy

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:25 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Quelle jolie poupée ! Superbe ! Embarassed

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:21 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

trop mimi!!

Visiter le site web du posteur
Dorine
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:40 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Merci pour elle Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:10 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Je me suis permise d'agrandir votre puce :

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:10 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Oh! qu'elle est mignonne!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:09 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

waouh une princesse

Dorine
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:58 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Pas de soucis Coralie !!

N'en jetez plus, la chipette se regarde assez comme ça dans le miroir de la chambre (véridique), et va prendre la grosse tête.. Very Happy

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:02 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

une beauté..... à poils longs.. un conseil, brossez la dès maintenant afin de l'habituer.. cela évitera bien des désagréments plus tard..

Dorine
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:49 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Croyez-moi, ce n'est pas une mince affaire !! La demoiselle n'aime pas ca du tout... Sad
Mais son poil change en grandissant. La 1ère photo a été prise le jour de ses 3 mois.
Celle-ci le jour de ses 4 mois. Déjà elle fait moins bébé, et ca tête est moins ébouriffée.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:48 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Une beauté !!! Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:58 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

elle aura quand même un poil mi long, qui risque de faire des noeuds et re-noeuds...

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 15:47 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Vous pouvez essayer différents types de brosses, mais oui il faut l'habituer tôt pour pas risquer le coup de patte systématique une fois adulte ^^

J'avais fait ce sujet sur les brosses ^^ Nous avons un chat à poils longs et le furminator + la brosse en caoutchouc sont les plus efficaces & plaisants pour elle ^^.

Dorine
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 18:04 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

J'ai regardé le sujet. Et les différents ustensiles numérotés c'est bien fait Wink...
Alors le furminatoir, ya pas moyen Sad...

Me reste le peigne à dents fines et larges et la brosse (version brosse pour bébé)...

Donc une fois qu'elle m'a chipé la brosse bébé pour la mordiller et bien moi je passe le peigne. Bon ca ne dure jamais longtemps avant qu'elle se rendre compte qu'il y a un truc qui lui passe dessus.. Du coup, elle laisse tomber la brosse et veut attraper le peigne. Donc je lui laisse le peigne et je passe la brosse...
J'avoue c'est du sport Laughing

Je vous tout de même tenter la petite brosse en caoutchouc on verra bien.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Je ne suis pas pour le furminator car ça enlève des touffes et des touffes de poils ! Je reste à la brosse traditionnelle pour ma poil long !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Le Furminator est bien pratique en période de changement de poil, surtout quand on en a 7
^^
Mais sinon la brosse caoutchouc fait massage sur la plupart, ils aiment bien en général du coup ^^.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 08:03 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

c'est vraiment du sport pour entretenir un chat à poils longs...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:16 (2015)    Sujet du message: Jessy Répondre en citant

Oh là là c'est usant ! Moi, je dis plus jamais ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2016)    Sujet du message: Jessy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Vos chats en photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange