La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adopter un second chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorine
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:25 (2015)    Sujet du message: Adopter un second chat Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Comme le sujet l'indique, j'aimerai adopter un second chat. La mienne aura bientôt 5 mois, ca lui ferait une copine.

Elle sera stérilisée fin mai début juin ainsi que tester.

Croyez vous qu'il soit plus judicieux d'attendre qu'elle se soit faite opérer et tester pour lui prendre une copine, ou cela n'a pas d'importance...

J'ai eu ma chatonne via une association. Ce que je peux dire c'est que sa mère était négative pour la leucose.

Merci pour vos réponses.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 16:25 (2015)    Sujet du message: Adopter un second chat Répondre en citant

L'idéal serait qu'elle soit au moins testée FIV et FELV pour accueillir le second minou ! Venez faire un tour au refuge Surprisedn vous y attend !

Dorine
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 17:37 (2015)    Sujet du message: Adopter un second chat Répondre en citant

Merci Coralie. Ok je vais attendre dans ce cas là...
Je passerai voir oui, j'suis pas bien loin !!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 18:08 (2015)    Sujet du message: Adopter un second chat Répondre en citant

vous savez que vous pouvez tester la puce avant la stérilisation : ça prend 5 minutes avec une mini prise de sang !

Dorine
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: Adopter un second chat Répondre en citant

Je sais bien. Mais la présidente de l'asso' où j'ai eu Jessy, me dit que le faire avant ses 6 mois ne sert à rien car pas fiable...Là, elle aura seulement 5 mois le 1er avril.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2016)    Sujet du message: Adopter un second chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Une demande particulière ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange