La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:42 (2015)    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon courage à ceux qui reprennent le boulot demain !!!

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:09 (2015)    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

La fin de la récrée est sifflée  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:53 (2015)    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

et oui... tout a une fin, allez les profs.. au boulot !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:13 (2015)    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

C'est gentil ! le plus dur a été de se lever mais je crois que le pire c'est de voir nos élèves aussi en forme et déjà hyper énervés ! Mais qu'est ce que les parents leur donnent à manger ? Bref, à l'avantage de vous tous , c'est que je suis en vacances dans 6 semaines( je ne compte plus celle ci : toute semaine commencée est terminée ) et vendredi on part en sortie ! et après Pâques ,il me restera 4 semaines de cours et oui, c'est dur d'être prof ...en lycée ! Mr. Green Je n'ai que 3 mois sans élève ! Mr. Green

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:10 (2015)    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

lol moi j'ai 7 semaines et encore 7 semaines après les prochaines vacances XD
Et oui c'est dur de voir qu'ils sont déjà au taquet le premier jour!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:23 (2015)    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

Oh là là 7 semaines après Pâques, ça risque d'être dur !Surtout qu'après le beau temps arrive et en général ,ils sont un peu fous à ce moment là !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:06 (2015)    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

oh la la le coup au moral pour moi.. je suis en vacances ce soir jusque mercredi prochain.. je pense que ça va passer comme une flèche et ensuite la semaine du 11 mai et 5-6 jours autour du 6 juin (je ne sais pas encore les dates exactes..) et 3 semaines en août.... rien à côté de vous mesdames..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:28 (2015)    Sujet du message: bon courage Répondre en citant

Bonnes vacances: tu auras peut être du beau temps ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2016)    Sujet du message: bon courage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange