La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette
chaton
chaton

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:56 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjours je suis nouvelle et j ai besoin d aide j habite a hornaing et j ai trouver dans un bois 2 chatons dans un carton 1 femelle et 1 males angora tres beau ,mais ils etait malade rhume donc j ai etait chez le veto mais je cherche quelqu un qui puise les caliners car moi j ai deja 3 chats aider moi svp

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 20:32 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

bonjour et bienvenue.
as tu pri contact avec la maison des chats?

qu'a dit le véto par rapport  à leur santé?
quel age ont les bébés..?

encore une fois, on voit que certains sont bien courageux, d'abandonner ainsi des chats ds un bois...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 22:05 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Bienvenue !
Justement je parlais de toi à Keroval tout à l'heure  Wink est ce que les petits vont mieux ? ils sont encore sous traitement ? des petites photos ? 

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Je vous conseille de téléphoner au refuge directement pour parler à la directrice, madame Bruniaux. C'est elle qui prend les décisions. C'est au 03 27 33 23 53, de préférence entre 13h30 et 15H30. 

Visiter le site web du posteur
PuC3
Junior
Junior

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: bonjours Répondre en citant

Coucou juliette !!!

Bienvenue à toi !!!
Donne nous vite des news sur les ptits chouchous !!!
Gros bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2017)    Sujet du message: bonjours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange