La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la stérilisation de mes chats des rues
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 21:31 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ça y est ma Cochonnette , la maman tigrée est chez le véto pour stérilisation demain
j'ai hate d'aller la rechercher mardi soir
je l'aime cette minette

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 07:23 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

Super ,Anne ! C'est du beau boulot ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 16:47 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

beau boulot  Okay Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:29 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

merci anne pour tout ce que tu fais pour ces minous...caresses à la belle mira...

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 22:00 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

merci
Emmanuelle mais je n'ai aucun mérite
toutes à notre façon nous aidons les chats sdf et je n'aurais rien réussi seule
c'est un grand travail d'équipe
 un merci tout particulier à Annick et Isabelle sans qui rien n'aurait été possible
j'en profite pour remercier même si ils ne le liront pas mes parents qui ont accepté d'héberger les chattes après la stérilisation
Cochonnette est chez eux actuellement et ils s'en occupent à merveille si bien que Cochonnette commence à drôlement se décontracter

il restera sûrement une chatonne a faire stériliser d'ici peu , elle a actuellement un peu plus de 5 mois, à suivre donc
j'aurais aimé mettre des photos mai je n'arrive tjours pas à poster de photos sur le forum

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 06:49 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

Envoie moi tes photos sur ma boîte mail ou par Facebook et je les posterai !En tout cas, c'est génial pour ces minettes ! Merci Anne !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:29 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

ok Coralie dès que j'aurais fait des photos de Cochonnette je t'envoie le lot , merci

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 12:55 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

Okay Okay Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:26 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

coucou les copines j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer
Cochonnette la maman tigrée qui a été stérilisée la semaine passée et que mes parents avaient gardés en convalescence s'est tellement plu chez eux
qu'ils ont décidés de la garder et de l'adopter
cochonnette n'est donc plus à la rue mais confortablement installée dans son coussin
trop contente
j'enverrai les photos à Coralie dès que je les auraient Razz Razz Razz

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:26 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

Waouh ,Anne, que je suis contente ! C'est tout juste génial ! Mille mercis à tes parents et à toi pour tout ce que tu fais ! Okay Okay Okay Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 07:59 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

en voilà une bonne nouvelle... tu as maintenant 2 minettes à gâter, Anne....

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:31 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

je savais que cette ouvelle allait vous plaire
en plus j'avais un gros coup de coeur pour Cochonnette et si Mirabelle n'avait pas été épileptique je l'aurais prise chez moi alors
je suis plus que ravie qu'elle soit chez mes parents
trop contente pour elle

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:49 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

Pour une bonne nouvelle, c'est une sacrée bonne nouvelle ! Okay Okay Okay Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

Super nouvelle =) Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 20:57 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

genial !!! bravo à tes parents ...plein de bonheur à 3...
et le petit tigré comment va t il ?

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:31 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

je viens de voir la nouvelle, c'est super!

Visiter le site web du posteur
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:47 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

merci les filles
je suis contente aussi
les 2 chatons vont bien ms tjours a la rue
par contre je vais essayer d'attraper la chatonne parce qu'elle commence a avoir des chaleurs et n'a que 6 mois
alors il faut que je fasse vite j'ai peur qu'elle soit vite pleine

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 08:16 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

C'est super ,Anne ! Et bien ,ils en ont de la chance de t'avoir ! Congratulations ! Okay

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 19:48 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

coucou les filles 
alors la dernière minette à stériliser m'en fait voir de ttes les couleurs 
j'ai plus de mal  à la mettre ds la caisse de transport ,
je ne suis qu'à 2 essais et le thon fera peut etre la difference , le jambon n'a pas marché , lol !!!
je ne désespère pas et vs tiens au courant 

quant à Cochonnette maintenant Noisette chatte des rues et maman des chatons que je nourri qui a été adoptée par mes parents elle est gatée pourrie et adore ça 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 20:04 (2015)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2017)    Sujet du message: la stérilisation de mes chats des rues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange