La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chatte perdue saint salve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 01:35 (2015)    Sujet du message: Chatte perdue saint salve Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je vous écris pour aider un peu ma belle maman.
Elle habite à Saint Saulve près de la piscine et elle nourrit avec une amie les chats abandonnés à leur sort. L'hiver elle leur met des caisses avec des couvertures qu'elle change régulièrement bref elle y passe du temps.
Parmi tous les chats, elle s'est prise d'affection pour une chatte tigrée qu'elle a mis près de 6 mois à pouvoir approcher. Donc elles avaient une relation privilégiée toutes les 2 mais elle ne pouvait pas la prendre chez elle.
Elle lui a trouvé quelqu'un qui pouvait la prendre chez lui, elle a été bien traitée, lavée et pipettes pour les puces et couvertures et câlins le soir même. Mais voilà le lendemain, la personne voulant sortir de chez elle la chatte lui ai passée entre les jambes et hop vite dehors impossible de la récupérer.
C'est arrivé dans une maison au petit Saint Saulve au Bas Marais. Ma belle maman et son amie sont allées 2 soirs de suite dans les champs avoisinants pour essayer de l'appeler mais rien...
Elle est très triste et s'accuse de ce qui est arrivé, elle me dit tous les jours ici dans mes boîtes elle aurait été au chaud et aurait eu à manger, elle s'en veut terriblement !
Si vous pouvez en parler autour de vous ou faire passer le message on ne sait jamais 
J'ai tellement espoir qu'elle puisse retourner où elle était mais comment retrouver sa route ??
Merci à vous 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:44 (2015)    Sujet du message: Chatte perdue saint salve Répondre en citant

Bon courage dans vos recherches . On passera le mot .

béa
Junior
Junior

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:46 (2015)    Sujet du message: Chatte perdue saint salve Répondre en citant

Merci beaucoup 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2016)    Sujet du message: Chatte perdue saint salve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange