La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonne reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 17:31 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonne reprise du boulot mais je sens que ce sera difficile surtout le matin !

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:15 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

La retraite c'est fait,et je ne change pas  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
  Bonne reprise!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:25 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

Vous avez bien de la chance !!! Mr. Green

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:05 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

bon courage à tous.. ceux qui reprennent le boulot et ceux qui ont la chance de rester avec leur poilus Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:18 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

Tu es en congé, Emmanuelle ?

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:52 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

non fini depuis le 26/12 Sad Sad Sad

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:58 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

C'est dur ! On va apprécier les prochaines ! Mr. Green

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:15 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

bon ça y est ,j'ai fait le plus dur,  je suis au bureau et comme vous le voyez je suis en plein taf.....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:52 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

C'est vrai que le plus dur est fait :il faudrait juste demander aux parents de réveiller leurs mioches ! Vivement les prochaines vacances ! Mr. Green

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:53 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

Le plu dur c'est de se lever le lundi matin et d'encaisser la première journée, après on est déjà réhabitués! Laughing

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:59 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

J'ai l'impression de ne pas avoir eu de vacances mais c'est vrai que quand ça sonne à 6H , c'est dur !!Trop dur ! Rolling Eyes

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:02 (2015)    Sujet du message: Bonne reprise Répondre en citant

Un peu pareil, la première semaine ça a été mais la 2e j'ai rien vu passer!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2016)    Sujet du message: Bonne reprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange