La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nurya
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:36 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour ou bonsoir,

Voici une petite présentation : 

J habite sur Douai où je travaille depuis peu et j'adore les chats de toute race ^^
Nous sommes, avec mon compagnon, les heureux propriétaires d'une petite chatte depuis maintenant deux mois (elle ronronne actuellement sur mes genoux) et nous aimerions adopter un autre chat  Razz

Comme la nôtre est de caractère dominant avec les autres chats, j'aimerais savoir si vous aviez des chats à l adoption qui sont d un caractère doux ou plutôt dominé, pour que tout se passe bien entre les deux ^^ Nous ssommes absents tous les deux le journée, l idee serait que les deux minous se tiennent compagnie
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour cette question, pardon d'avance si non  Embarassed

Ludivine

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et c'est avec joie que nous vous recevrons au refuge pour faire la connaissance de nos amis : nous avons beaucoup de chats super sympas qui pourraient faire le bonheur de votre petite puce . Nous sommes ouverts tous les jours de 14h à 15h30 sauf le dimanche et les jours fériés où le refuge ferme ses portes à 15h !
Il faut venir pour vous faire adopter par un de nos minous .
En tout cas, merci de l'intérêt que vous portez au refuge et à bientôt !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:36 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Ouiiiii la meilleure façon de savoir est de venir au refuge . Nous vous y accueillerons avec plaisir
A bientôt j'espère 

Nurya
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:04 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci à toutes les deux Smile

On compte effectivement passer voir les loulous, mais avec les vacances, ce ne sera pas avant 2 semaines je pense. Comme vous connaissez bien les chats, il y a des noms précis qui vous viendraient à l 'esprit dans notre cas? 
Merci et à bientôt au refuge!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:42 (2014)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

On vous attend avec impatience ! J'ai en tête Lover , Capucine ,Ilya, Naya , Litsée ( qui a du caractère ), Boléro , Perlette mais franchement il faut venir et faire connaissance avec les minous .Ils sont adorables avec chacun leur spécificité !
A bientôt au refuge même si ce n'est pas tout de suite . En attendant, bonne année 2015 .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:40 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue, les filles ont tout dit, Le mieux c'est de venir les rencontrer au refuge!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange