La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chat perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:27 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Houpette a disparue depuis ce matin...Elle est pucée ,stérilisée et porte un collier en cuir rose et une médaille en forme de chat rose avec mes coordonnées téléphoniques.
J'ai retourné tous les jardins derrière chez moi ainsi que les cités environnantes rien.
Je suis sur Hérin, du côté des nouvelles constructions du clos Victor Hugo.
Si vous la voyez n'hésitez pas à me contacter au 06 04 13  36 07

Merci.

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:33 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:02 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

je croise les doigts pour vous et pour houpette ,mettez des affiches partout sur les poteaux de votre quartier ...bon courage

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 21:43 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

J'ai cherché et appelé jusqu'à maintenant... Toujours rien Sad
Affichettes mises et papiers dans les boîtes aux lettres du quartier...
Je n'ai plus grand espoir sachant qu'elle rentre toujours....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:27 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Garde espoir et continue de l'appeler !Elle est peut être enfermée quelque part ? Garde espoir et tiens nous au courant . J'espère de tout cœur qu'elle va rentrer ! Bon courage.Je me suis permise d'agrandir et de remettre la photo droite pour que l'on voit bien Houpette !!!!!
Continue de la chercher !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Pense à l'appeler quand il n'y a plus aucun bruit dans les rues :très tôt le matin ou très tard le soir au cas où elle miaulerait ,coincée quelque part . Appelle la SPA et la voierie de Hérin au cas où ...
Bon courage .

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:39 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Spa et voirie prévenues
Je vais retourner l'appeler

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:40 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Merci pour la photo 
Je vous tiens au courant

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 05:51 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Elle vient de rentrer je suis soulagée 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:28 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Quelle bonne chose ! Pas de sortie aujourd'hui et en plus le 31 ! Je suis super contente ! Voilà comment bien finir l'année ! Super ! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:23 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Waouah, je suis trop contente Razz Razz Razz

Enorme calin à Houpette Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:48 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

GENIAL !!!!! SUPER !!!
BONNE FIN D ANNNEE A HOUPETTE LA COQUINE §!!!!

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:44 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Oui trop contente aussi!
Pas de sortie pour elle aujourd'hui elle est ko et nous aussi ...
On l'a cherchée vraiment longtemps ...
Je pense qu'elle a dû se faire enfermer dans un garage ou autre...
Elle a dévoré à en vomir ses croquettes quand elle est rentrée
Elle a bu énormément et là elle dort...
Suis vraiment soulagée ....

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:46 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Je suis contente pour vous: elle a dû avoir la trouille de sa vie ! Bonne année 2015 avec une année 2014 qui se finit en douceur pour vous ! Mille caresses à la vagabonde ! Mr. Green

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:07 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Super bonne nouvelle ! 

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 16:51 (2014)    Sujet du message: Chat perdu Répondre en citant

Ouf! une fin heureuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: Chat perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange