La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche famille pour un chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 14:15 (2014)    Sujet du message: Cherche famille pour un chien Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous , je me permet de poster ce message dans le but de respecter les dernières volontés de mon oncle décédé hier chez lui . 
Celui ci vivait seul chez lui accompagné d'un chien qu'il adorait . Son chien c'était sa vie . 
Le chien a été adopté à la Spa par mon oncle depuis une paire d'années , ils ont tissé une grande complicité . 
Suite au décès de mon oncle , la police a emmené le chien a la Spa . Celui ci est complètement perdu , ne mange plus , ... 
Je cherche donc une solution pour le sortir de là . Mon oncle n'aurait pas supporté que son chien finisse a la Spa . C'est pour cela que je vais tout faire pour le sortir de la Spa !!! 

Je compte sur vous pour faire tourner au maximum l'information . C'est un chien de couleur marron , taille moyenne . Un croisé . Il est plutôt craintif mais une fois qu'il est en confiance c'est un amour ! 

J'attend des réponses positives avec impatience .. 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 17:59 (2014)    Sujet du message: Cherche famille pour un chien Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Cherche famille pour un chien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Appels à l'aide et SOS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange