La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des nouvelles d'Isia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LauFre
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:17 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles d'Isia Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tou(te)s

Nous avons adopté Isia à Noël. Nous pensions agrandir la tribu depuis notre emménagement il y a deux mois. Elle s'est adaptée très vite à notre grande maison. Les deux autres chats (inséparables) commencent petit à petit à accepter la nouvelle venue. Elle nous a tous adoptés en tout cas ! Toujours aussi câline, très joueuse avec les balles et les souris, elle nous ravit.
On l'appelle Mimi-San (en japonais, mimi = oreille et san = trois, et suffixe affectueux). Sa petite oreille de Scottishfold est si mignonne.

Merci à toute l'équipe de la Maison d'avoir pris soin d'elle.

Laurie

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:27 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles d'Isia Répondre en citant

Bienvenue et merci de ces bonnes nouvelles.

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:35 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles d'Isia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et je suis hyper contente de ces nouvelles ! Je suis aussi ravie de savoir que les deux autres cocos commencent à accepter la belle puce ! Vous pouvez mettre des photos et des nouvelles dans la rubrique Les Veinards où figure Isias : je vais d'ailleurs copier votre message pour que tout le monde ait des nouvelles ! Encore un grand merci pour notre câlinette et à bientôt !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 12:08 (2014)    Sujet du message: Des nouvelles d'Isia Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !!!! Que je suis contente de voir que notre belle isias va bien ! 
C'est une petite merveille pleine de qualités qui a enfin trouvé sa famille !!  
Un grand merci a vous pour lui avoir offert sa chance ! 
J'ai hâte de voir des photos !!! 
Pleins de caresses a isias ! 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:39 (2015)    Sujet du message: Des nouvelles d'Isia Répondre en citant

bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour les nouvelles! Et aussi d'avoir donner sa chance à ma petite protéger! MERCI ! et à très vite je l'espère pour les nouvelles.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles d'Isia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> La maison des chats de Valenciennes, le forum ! -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange