La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Toungoo, sacré de Birmanie
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toungoo est le petit protéger de Justine, qui lui a sauvé la vie car il a manqué de se faire écraser. Il est très gentil, très gourmand, très beau.... bref encore un minou super qui verra le véto pour castration, test, identification lundi!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:16 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Qu'il est beau ce loulou ! Bon , je lui donne une semaine avant d'être adopté !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Oh mon petit Amour !!! Qu'il est beau ! 
Toungoo a passé la nuit de mardi à mercredi chez moi ! Je l'ai récupéré alors qu'il manquait de se faire écraser par un bus ... En allant chez le vétérinaire pour identification : pas de chance il n'est ni pucé , ni castré .. Du coup , encore un petit malheureux qui a la chance d'être atterri à la maison des chats ! Je ne remercierais jamais assez madame B de prendre soin de lui . 
J'aurais beaucoup aimé le garder mais en appartement Thomas trouve que deux chats et un lapin ça suffit du coup voilà il est a l'adoption !!! 
Il a du être privé de nourriture depuis longtemps car il s'est rué sur les croquettes . Il a eu droit a du sheba bien évidemment il a adoré ! 
C'est un petit amour qui est pour le moment se repose & profite de la chaleur ! 
Je suis heureuse pour lui .. Il mérite du bonheur ! 
Il fait des ronrons , des gros câlins .. Il n'a que des qualités !!! 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:25 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Voici quelques photos de Toungoo chez moi . Ce prénom c'est moi qui l'ai choisi Smile  
Il vient du sacré de Birmanie que j'ai eu plus jeune chez mes parents ! Je trouve que c'est un bel hommage pour un chat que j'adorais 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:28 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Et bien ,il est plus que beau ! Il a eu beaucoup de chance de te croiser et ne t'inquiète pas pour lui, il va plaire et pas qu'un peu !Pour l'instant, il est au chaud et en sécurité et c'est le principal ! Merci pour lui Justine ;c'est un beau cadeau de Noël pour ce minet ! Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:30 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Je trouve qu'il a une petite bouille de bébé! Oui il va avoir beaucoup de succès ce petit bout! Merci beaucoup pour lui Justine!!

Visiter le site web du posteur
Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 18:32 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

J'en ai les larmes aux yeux quand je le vois .. Je m'étais déjà attaché à lui . Il est tellement attendrissant !!! 
C'est certain qu'il va plaire & ne restera pas longtemps près de moi & de nous ..
Je lui souhaite de tout cœur d'être heureux !!! Il le mérite amplement 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:08 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

SUPERBE WAOUH ..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:15 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

magnifique.....

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

encore un qui ne va pas faire long feu a la mdc
il est trop beau
on en mangerait !! miam miam
pas d'inquiétude je suis végétarienne !! lol !!!!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Petit prince va bien ! C'est un petit goinfre !!! Il a du manquer de nourriture pendant très longtemps alors il se rempli le bidouuuu ! 
Il est juste super craquant .. Je l'adore ! Il frotte son petit visage sur le mien , fait d'énormes câlins ainsi que pleins de ronrons ! Il apprécie la chaleur & aimerait déjà sortir de son box pour aller faire connaissance avec les belles minettes que nous avons ! Pour le moment il a une visibilité sur la belle alane & je crois qu'il apprécie la vue Smile 
Il sera castré lundi si tout va bien ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

J'ai vu le petit prince et en effet, il est ...........superbe , câlin , attachant !Il adore les allumettes de poulet ! Mr. Green

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:40 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Le bilou a été castré ? Tout s'est bien passé ?

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:50 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Oui mon petit chéri a été castré , pucé & testé négatif ! Il est en pleine forme & profite a fond de la chaleur de la maison des chats 
Il est sorti de 14h a 15h30 . C'est un petit amour , il accepte très bien les autres minous , explore l'environnement ! Il n'a que des qualités !!!! Je suis très fière de mon petit protégé ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 17:40 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Le bilou n'a pas voulu rentrer dans son box et a préféré rester avec ses copains à faire le foufou !

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:18 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

il a raison,la vie est bien plus belle avec les copains 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:33 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Mennnn mon petit chéri déjà sans box .. La phase d'acclimatation aura été rapide pour lui c'est super ! 
Maintenant il va faire craquer les gens avec ses petits yeux de bébé !!! 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

c est un super minou Embarassed Embarassed Embarassed lui ai fait des calins tout à l heure Embarassed Embarassed Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 16:03 (2014)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie Répondre en citant

Réservé :il part demain dans sa famille !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Toungoo, sacré de Birmanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange