La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chat volé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Franck
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:52 (2014)    Sujet du message: chat volé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
on ma volé mon chat et la personne la laisser s'enfuire sur valancienne en croyant que si elle la laisse sortir elle allait revenir
ses papier on eux aussi été dérober j'ai contacter icab qui mon dit qu"une demande de réquisition doit etre faite a la gendarmerie pour récuperer le numero de tattoo , ce sera fait le 22 de ce mois ci en attendant voila une photo de ma poule

me contacter : yssbenyoub@icloud.com

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: chat volé Répondre en citant

un bug avec le code dsl

Franck
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: chat volé Répondre en citant

si vous voyez ce chat contactez moi je vous en supli !

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: chat volé Répondre en citant

Quelle histoire effroyable ! Espérons que vous retrouverez cette jolie minette !Bon courage.

Franck
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:42 (2014)    Sujet du message: chat volé Répondre en citant

je dit volé mais c'est pas vraiment sa , c'est volé a 80%
j'ai pas u le choix quand a la position du chat dans l'histoire
on ma proposer de m'aider dans un déménagement car ma mere et decede et vus que je ne travaille pas je ne peut pas prendre d'appart !
et vu l'etat dans le quel jetait a ce moment la je n'ai pas bien réfléchi , j'ai accepter l'aide
des parent d'un amis d'enfance et je me retrouve sans rien , juste mon ordinateur et quelque fringue ... (aussi un écran tv sur 4 ! )
ils m'on héberger 3 ou 4 semaine car je mettai disputer avec un membre de ma famille , par la suite 3 semaine apres je me retrouve a me disputer avec ceux qui m'héberge car ils on esseyer de ce m'etre comme mes tuteur ( c'est a dire réccuperer tout ce que ma mere a durement mise de cotée pour que je puisse monté une petite affaire ou acheter une maison .... )  

ils ne veule plus rien me rendre et ils m'ont dit que mon chat c'est sauvé a valencienne
j'ai mis des photo d'elle un peut partout sur fb mais aucun resulta
c'est méchant ce que je vais dire mais j'espere vraiment que ses pouri m'ont menti et qu'ils l'on vendu a quelqu'un qui je l'espere s'en occupe comme je le faisait !

Si d'autre photos du chat son necessaire j'en ai au moins une 100aine sur mon iphone et je revien bientot avec son numero de tattoo si mademoiselle police veut bien s'en occuper . 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 08:05 (2014)    Sujet du message: chat volé Répondre en citant

mon dieu, j'espère que tout cela finira bien, c'est de quel côté de valenciennes ??

Franck
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:37 (2014)    Sujet du message: chat volé Répondre en citant

je sais pas du tout je suis de douai et je ne connais pas valencienne , c'est eux qui l'on enmener laba , j'ai su quelle y etait seulement quan ils m'ont dit quelle avait prit la fuite

Franck
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:39 (2014)    Sujet du message: chat volé Répondre en citant

le pir c'est quelle ne sortait jamais , toujours avec moi ala maison , jespere quelle sera ce debrouiller :/
en ce moment il pleut beaucoups donc elle aurai de quoi boire mais il fait froid dehor :'(

Franck
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 17:40 (2014)    Sujet du message: chat volé Répondre en citant

je suis pret a offrir une recompense si on la retrouve !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2016)    Sujet du message: chat volé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange