La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Perlette /Canelle
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:40 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justine tu as raison ! Notre Perlette est beaucoup plus jolie en vrai !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:26 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

perlette a été adoptée cet après midi!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 17:58 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Génial ! Belle vie à la puce ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:57 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

belle vie douce perlette....

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 18:59 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Belle vie à toi Perlette.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 19:04 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Que je suis contente de voir qu'elle a été adopté mais je suis triste de ne pas avoir pu lui dire aurevoir ! 
Belle vie a ma douce perlette ! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 08:12 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

oh je pense qu'elle va être très bien.. elle a été adoptée par un jeune couple bien sympa

Nurya
chaton
chaton

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:05 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Bonsoir!
Je suis l adoptante de Perlette (rebaptisée Canelle) avec mon compagnon Smile pour les nouvelles de la puce : elle va bien, s'est adaptée rapidement à notre appartement.  Ca reste un peu tendu avec notre premier chat mais après quelques crachouilles  elles commencent toutes les deux à prendre leurs marques (elles veulent jouer ensemble mais ne se comprennent pas toujours, c'est mignon  Smile ). 
Nous sommes super contents de l avoir adoptée, et on ne regrette pas notre choix, elle est adorable. 

Photos à venir des deux minous (je l'espère ensemble) ce weekend Wink

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:06 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Super contente de lire des nouvelles de notre petite perlette chérie ! Vous avez entièrement raison c'est une chatte adorable qui vous réserve de belles surprises Smile 
Vite les photos & merci à vous pour cette adoption ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:08 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Quelle bonne nouvelle pour la douce Canelle ! Un grand merci à vous pour cette belle adoption ! On attend les nouvelles avec impatience et encore mille mercis pour la belle ! Okay

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:09 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que l'adoptante de perlette qui maintenant s'appele cannelle , est une collègue de mon papa . 
Je vous donne donc des nouvelles et vous joins quelques photos . 
Perlette va très bien , ses maîtres sont très heureux de l'avoir adoptés et m'ont dis que c'était un petit pot de colle !!! Elle adore les câlins et être sur les genoux ! 
Je vous met aussi une photo de leur premier chat Smile 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:01 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

super et ça va l'entente entre les 2 chats ??

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 08:29 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Elles sont superbes toutes les deux ! Embarassed

Nurya
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Bonsoir! 

Merci Justine pour le post des photos!
Oui maintenant les deux s'entendent bien, meme s'il y a parfois quelques coups de pattes (sans griffes). 
Elles jouent ensemble le soir, dans de folles courses poursuites Razz
Et on les as désormais toutes les deux sur le lit la nuit, ce qui ne laisse plus beaucoup de place.. Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

genial ce sont de super nouvelles et de tres jolies fifilles!!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 20:48 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Nurya
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 11:32 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Quelques nouvelles de Cannelle : la belle va bien, ne me quitte pas d'une semelle (c'est un amour!!) et joue très bien avec sa nouvelle copine maintenant  Razz

Voici quelques photos  Okay  (Cannelle est toujours aussi photogénique, comme vous l'aurez certainement remarqué... ^^')

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 15:27 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

genial toujours aussi belle la poupée !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:58 (2015)    Sujet du message: Perlette /Canelle Répondre en citant

Quelle jolie fifille avec un beau poil bien brillant ! Vos deux minous sont superbes ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2017)    Sujet du message: Perlette /Canelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange