La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo59199
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:57 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde! Ma petite pandora est très attirée par le sapin .... grrrrQuelqu'un aurait il une idée qui la dissuaderait de le prendre pour l'arbre à chat??

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:29 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

Ah non, il n'y a rien ... c'est trop rigolo pour eux un beau sapin bien décoré....il faut que jeunesse se passe... hihihi

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:03 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

Il n'y a rien et puis on ne voudrait pas :les histoires de sapins ravagés par les minets sont tellement drôles ! Mr. Green

flo59199
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:59 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

histoire de rire!!!!

flo59199
chaton
chaton

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

Sinon j'ai trouvé la solution sur internet

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:21 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

Tout simplement,ne pas acheter de sapin Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 17:53 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

Pandi & mirabelle adore le sapin aussi surtout que j'ai mis des peluches à l'intérieur !! Mais bon moi ça m'amuse de les voir jouer dedans ! 

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:25 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

ma Mirabelle adore les boules du sapin aussi
je mets juste des décorations  qui ne cassent pas mais c'est trop rigolo de la voir courir et s'amuser sous le sapin
moi je suis avec appareil photo comme une gaga que je suis de ma fille !!  lol !!!

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:09 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:10 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

Je dois surveiller Garfield qui aime bien mâchonner les branches du sapin.. en plastique!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:34 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

il est trop rigolo ce sapin mais si c'est Gilou en bas ,il a l'air très intéressé ! Mr. Green Mr. Green

ryukei
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 15:24 (2014)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé? Répondre en citant

Ah non, c'est pas Gilou Smile
C'est juste une photo trouvée sur le web qui m'avait fait rire.

L'année dernière Gilou avait été terrible avec mon pauvre sapin en plastique, à grimper dedans, à machônner les branches et les guirlandes et surtout, surtout... à passer en dessous avec sa queue dressée comme un i pour bien faire tomber toutes les boules!!
Alors, cette année, j'ai essayé de ruser, de le mettre un peu plus en hauteur.. mais de toute façon, Gilou l'ignore totalement! Seul Garfield y trouve un petit intérêt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Une idée pour éviter que mon sapin soit ravagé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Parlez de vos chats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange