La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel aux dons pour une petite misère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:30 (2014)    Sujet du message: Appel aux dons pour une petite misère Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Encore une petite misère recueillie par mon fils aîné à Denain, il y a une quinzaine de jours:
Un mâle blanc (avec un peu de beige) qui suivait les passants en miaulant très fort, et bien sûr personne ne s'arrêtait...
Très sale (plein de poux m'a dit la véto) et très maigre (2,200kg). Il a vu le veto et a été testé négatif au fiv et felv, c'est déjà un bon point. Il a eu une injection et un traitement car faisait beaucoup la diarrhée, même dans son panier. Il devrait être accueilli à la Maison des Chats prochainement mais pour l'instant il est à l'abri chez moi, en attendant qu'il y ait de la place et surtout qu'il se retape un peu. En ce qui concerne la diarrhée, ça s'est un peu amélioré mais ce n'est pas encore parfait, il est donc passé à une nourriture gastro-intestinale mais je trouve qu'il ne mange pas énormément.

La première facture (tests et traitement) ont été réglés par la Maison des Chats et moi-même.
Je lance un appel aux dons pour les prochaines factures car il va devoir être castré mais la veto a vu qu'il n'avait qu'un testicule donc il va falloir aller chercher l'autre à l'intérieur, le montant de la facture sera donc plus élevé que pour une simple castration. D'autre part il a des problèmes dentaires, certainement des dents à extraire par la suite.
Si vous souhaitez aider ce minou, vous pouvez contacter Mme Bruniaux, MERCI d'avance.

Des photos vont suivre, mais pour cela j'ai besoin d'aide alors merci de patienter.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:38 (2014)    Sujet du message: Appel aux dons pour une petite misère Répondre en citant

Hâte de voir la bouille de ce petit amour ! Merci à vous et votre fils ainé de l'avoir sorti du calvaire ça fait tellement de peine de trouver un chat dans un si mauvais état mais encore une fois je sais qu'il va être remis sur pied & chouchouté !!! Je suis d'avance contente pour lui  . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Appel aux dons pour une petite misère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange