La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente de Noël au profit de La Maison des Chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:50 (2014)    Sujet du message: Vente de Noël au profit de La Maison des Chats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !
Dans le courant du mois de décembre, la Maison des Chats va mettre en vente des compositions de jacinthes que je vais confectionner.
Je prends à ma charge l'achat des bulbes, le terreau,des décos comme les bougies, mais il va me manquer des pots et corbeilles ainsi que qq décos.
Si vous avez ça dans vos placards, cave ou grenier et que vous souhaitez vous en débarrasser, vous pouvez les déposer à la Maison des Chats. J'en ai déjà récupérés dans des brocantes ou autour de moi mais il va m'en manquer. Tout contenant comme corbeilles, pots, etc feront l'affaire.
La totalité de la somme récoltée à l'issue de cette vente reviendra à la Maison des Chats.
MERCI à tous.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: Vente de Noël au profit de La Maison des Chats Répondre en citant

C'est encore une bonne idée ça !!! Je vois ce que je peux faire mais étant en ménage depuis peu je ne pense pas avoir ça .. 
Je fais au mieux mais dans tous les cas j'achèterais une ou plusieurs jacinthe c'est certain ! 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:35 (2014)    Sujet du message: Vente de Noël au profit de La Maison des Chats Répondre en citant

Je ramène des pots et des décos sûrement dimanche a la maison des chats !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:52 (2016)    Sujet du message: Vente de Noël au profit de La Maison des Chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange