La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est gentil, ne cherche pas à sortir. Il est sociable et nullement agressif avec les autres chats.
On a du le raser car il était plein de bourre, mais quand ses poils auront repoussé, il sera magnifique.

Visiter le site web du posteur
-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

pfff suis amoureuse la...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:49 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Au fait c'est quoi son histoire à lui ? 

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:15 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Tu sauras vendredi

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

je dois dire qu'il a un superbe prénom!!!

on l'a vu dimanche, c'est un pauvre malheureux...
lui aussi, il mérite une vraie chance d'être aimé

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:39 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Oui, tu l'as inspiré le prénom étant donné qu'il ressemble à ton Lucius

Bazilic

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

oui, Mme Bruniaux m'a raconté....et oui, il ressemble à Lucius.... Embarassed

en sage et doux... Laughing

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 22:37 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Non, on ne fait pas les échanges... lol La garantie a expiré...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:56 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Lucius n'était-il pas sage à la maison des chats ? Mort de Rire

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:17 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Bin si. Un vrai namour.

Bazilic

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 07:40 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

oui, à la maison des chats, Lucius/Noah était une creme... Mr. Green

le hic, c'est qu'il est un peu gaté....pas par moi, hein, par son popa....

et tres couvé par les 2 autres...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:39 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Il est vrai qu'à la Maison des chats Lucius était une crème mais je peux vous assurer que pour Bibi que j'ai adopté
là bas également, c'est exactement la même chose

et le pire c'est que lorsque je le remets en pension il redevient le chat "exemplaire"
et dès que je vais le rechercher, hop c'est reparti pour sa vie de  "Monsieur Bibi"  décide tout à la maison ;

mais comme je l'adore et je ne sais lui refuser grand chose, il le sait bien sur.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 08:42 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Pour en revenir à Lucullus il est vrai qu'il adore les calins et je n'ai pas besoin de l'appeler 2 fois à la maison des
chats pour qu'il vienne contre moi se faire chouchouter.

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 18:48 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Ce chat est adorable, gentil, câlin, beau...quand ces poils auront repousser il sera splendide !! son regard est très profond et d'une couleur magnifique !  Okay

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Comment se porte le beau Lucullus ?  est ce que c'est poil repoussent ? il est toujours aussi gentil ? 

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Ses poils repoussent, et il pousse des coups de gueule contre les chats qui l'embêtent.

Bazilic

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:52 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

il a bien raison...naméo!!!
avec des gars comme le Titus, faut avoir du temperament à la maison des chats!!! Twisted Evil

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 20:22 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Comment va le petit ange bi-gout ? 

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 07:08 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Alors effectivement Lucullus devient une très belle bête , il a une belle couleur de poils
il y a juste au niveau de sa queue où ses poils semblent collés et je pense qu'il faudra le brosser

il a son arbre à chat perso au milieu de la 1ère pièce et personne ne peut s'en approcher
en fait il ne veut pas qu'on le toise du regard ni qu'on le frôle 

je mettrai également des photos la semaine prochaine

sabinoux59
chaton
chaton

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 21:11 (2009)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs Répondre en citant

Je suis allé voir les chats de la maison des chats il y a plusieurs jours avec Carole et je peux vous confirmer qu Lucullus n'a plus rien à voir avec la photo du début.
C'est devenu un chat magnifique qui trône au milieu de la pièce sur son arbre comme un roi, j'ai pu un peu le caresser, son poil est très doux.
Les bénévoles et Mme BRUNIAUX ont vraiment fait des miracles lol, il est superbe.
Chapeau à tous et toutes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2017)    Sujet du message: Lucullus, 1 an et demi, roux et blanc poil mi longs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange