La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IDEE] Bracelets Chats
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 13:32 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
super je l'adore le mien
mais ils sont tous beaux
espérons que je ne craque plus en les voyant au refuge !!   lol !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:05 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Très bonne idée ! Merci pour les minets !

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Vous utilisez quoi comme fils ?

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 20:16 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

C'est du fil de coton comme pour faire les bracelets brésiliens ^^.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 00:33 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

oui il m'avait semblé reconnaitre le fil
j'aime bcoup

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 19:56 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Je passe samedi déposer les bracelets =).

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:31 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Okay Okay Okay Thanks a lot for the cats ! Okay Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:43 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Les bracelets ont été déposés aujourd'hui ^^
Je m'essaie à un modèle plus complexe avec une tête de chat le temps de voir si ça vaut le coup de refaire un lot Wink

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 20:59 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

J'ai acheté le mien ( le rose ) et il est très beau ! Merci beaucoup pour les minets ! Okay Okay

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:11 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Très bonne idée  Okay
Ils sont a combien d'ailleurs ?

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 16:36 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

C'est 3€ le bracelet ^^

Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:18 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Oki merci je vais surement aller demain a la mdc du coup je prévois Okay

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:48 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Anaïs
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:55 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Super contente du mien ! Génial comme idée  Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 08:00 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

je vais en prendre un samedi (sur un joli présentoir en plus...)

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:49 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Ahah oui le présentoir je l'ai depuis longtemps, j'avais bien aimé la forme mais je ne lui avais pas trouvé d'utilité, c'est chose faite ^^. 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:41 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Bonjour . Avez vous la possibilité de me faire deux bracelets ?! Noirs avec des pattes blanches ? S'il vous plait 

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 10:29 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Oui je peux faire ça, ce WE je vous mettrai aussi d'autres modèles que j'ai pu faire.
J'ai reçu de nouvelles couleurs ainsi que des fermoirs que je vais essayer d'utiliser, j'attends encore ma commande de fil noir et blanc par contre.
Ma maman m'a donné aussi du fil argenté et du fil avec plusieurs couleurs brillantes qu'elle n'utilise plus depuis longtemps, je vous mets une photo de ça ce WE pour que vous voyiez un peu l'étendue des possibilités. Okay

Tenez-moi au courant si ça se vend bien car je n'ai pas souvent l'occasion de passer, et si je peux le faire en renflouant le stock en même temps c'est mieux Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 15:17 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Avec un peu de retard voilà les images de quelques autres modèles. Pour votre commande je pourrai commencer ce WE et l'amener le WE entre Noël et Nouvel An Justine =).

Le rouge et marron c'est avec les nouveaux fils qui sont plus soyeux et il s'agit d'une tête de chien avec son os ^^

Ici une tête de chat en rose et une silhouette de chat en bleu.

La patte de chat avec fils noirs et argentés ^^

Les fils que j'ai reçu:

Au fond on voit les deux types de fils pailletés =)

Sinon j'ai trouvé un site qui donne les indications pour vraiment beaucoup d'animaux différents, de la baleine à l'ours ^^ Je suis en train de les enregistrer petit à petit car il faut fouiller dans 29000 modèles de bracelets dont bcp sont abstraits ^^
Néanmoins si vous aimeriez un bracelet spécifique je peux regarder ce que je trouve et vous montrer le rendu prévisible =).

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:32 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Okay Okay Okay
que de fils pour de superbes bracelets
j'ai récupéré le mien ,merci beaucoup il est superbe j'adore !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange