La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[IDEE] Bracelets Chats
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 11:43 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ai eu une idée pour la MDC. En ce moment je fais des bracelets "Friendship Bracelets" avec des pattounes de chats. La matière première ne me coûte vraiment pas cher, ça coûte surtout du temps à faire Wink .

Aussi je me demandais si ça vous intéresserait que j'en fasse une 10aine et que je vous les apporte à la MDC pour que vous puissiez les vendre au profit du refuge? (je vous les donen gratuitement bien sûr si la question se posait! ^^)

Je vous montre des photos:

Le premier que j'ai réalisé:

Celui que j'ai commencé pour Katzu:

Les couleurs dont je dispose, rachetables vu que j'ai ça à Carrefour =).

Si ça vous intéresse et que ça se vend, je pourrai essayer d'autres motifs chats =).

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:22 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

C'est une bonne idée ! Faut voir avec la MDC !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:39 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Je dois téléphoner ou passer?

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:50 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

il faut voir avec Annick mais je trouve que c'est une bonne idée
ils sont top beaux !!
moi si tu en vends j'en veux bien un !!!!!
tu me diras ce que tu as comme modèle si ça se fait

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:35 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

C'est une bonne idée je trouve ! 

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 06:32 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Je peux t'en commencer un minouatout, il suffit de me dire les couleurs ^^
Je vais contacter Mme B. cette semaine pour lui en parler ^^.

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:42 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

merci beaucoup
c'est très gentil
je voudrais le bracelet vert clair et les patounes de chat noires si c'est possible
encore merci et dis moi a combien tu les fais Okay

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 18:35 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

C'est tout à fait possible ^^
Pour le prix je verrai avec Mme B. mais pour que l'action-collecte apporte à la MDC j'imagine qu'entre 3 et 5€ ça serait efficace. ^^

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 17:34 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

oui c'est une bonne idée!

Visiter le site web du posteur
Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:36 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Ah c'est chouette ! Okay
J'en voudrais bien 2 (un pour moi et un pour ma fille) si c'est possible.

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 07:45 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Pas de soucis, j'ai fini le vert et noir, cet aprem j'appelle Mme B pour lui faire part de l'idée. Okay
Vous voudriez quelles couleurs?

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:28 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Je voudrais un vert avec patounes rouges et un violet avec patounes roses, si c'est possible.
Merci Justine.

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 06:56 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Oui c'est possible ^^
Hier j'ai essayé d'appeler mais je n'ai pas pu joindre Mme B. je réessaie cet aprem Wink
Sinon moi c'est pas Justine c'est Marylène Mr. Green .

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:26 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Ah oui, désolée, je ne sais pas pourquoi j'ai noté Justine, suis un peu fatiguée moi...
Au moins maintenant je connais votre prénom !

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:10 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

^^ Je viens d'appeler à la MDC et c'est OK pour les bracelets!  Okay
Du coup je vais en faire une 10aine en plus des commandes déjà passées =P et j'amènerai tout ça quand j'aurai fini ^^.

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 16:53 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Et pour le prix vous avez décidé combien ?

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:14 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

super que le mien soit terminé j'ai hâte de l'avoir oui dites nous pour le prix
merci ,moi c'est Anne

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 19:26 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

J'ai pas donné de prix à Mme B je lui ai dit qu'elle pourra fixer le prix, mais je lui proposerai 3€ le bracelet.
J'ai projet si ça se vend bien d'en faire des plus "gros" avec un dessin de chat plus complexe qui pourront être vendus un peu plus cher (5€).
Là va arriver la semaine des conseils de classe donc je risque de passer le WE du 6/7 pour déposer tout ça =).

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:38 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

ok ,3 euros pour moi c'est d'accord
merci et pet être à bientôt pour une  commande d'un bracelet des plus complexes ! lol !!!!!

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:42 (2014)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats Répondre en citant

Voilà où j'en suis ce dimanche ^^

Les commandes + le début d'une série de 10 à apporter à la MDC ^^

Là ils ne paraissent pas droits car je les mouille et les étire pour qu'ils prennent leur forme "droite".

J'ai encore du fil pour en faire plusieurs cette semaine et j'en ai recommandé (car à Carrefour, j'avais oublié, avec les fêtes ils ont enlevé les fils pour mettre d'autres articles).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: [IDEE] Bracelets Chats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange