La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite mémé de 15 ans
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:15 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je lance un SOS pour Pitchoune ,une petite mémé tricolore de 15 ans qui attend une bonne fée pour terminer ses jours au chaud et aimée . Cette petite puce a été trouvée par David ,l'assistant du véto dans un triste état . Sa maitresse n'a pas voulu la récupérer : Pitchoune était tatouée . Et oui !!!!
Elle est pour le moment chez le véto mais ce dernier ne pourra pas la garder indéfiniment et si aucune solution n'est trouvée ,elle partira à la SPA.
Elle est en bonne santé , mange comme quatre et est un amour ! Elle n'est que douceur mais elle attend !
J'ai bien tenté ici mais la réponse est niet et c'est pour ça que je lance ce SOS .
Vous pouvez aller la voir chez le véto :elle sera ravie de votre visite, de vos caresses et elle vous accueillera de ses beaux yeux verts qui en disent long sur son passé et son miaulement à fendre un cœur de pierre .
Merci de m'avoir lue et merci d'avoir pensé à Pitchoune.
Je ferai des photos de Mamie Pitchoune demain .
Encore merci .

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:32 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

on attend les photos de mamie pitchoune avec impatience Embarassed Embarassed Embarassed

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:33 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

ESPERE QU IL VA Y AVOIR UNE SOLUTION....

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:11 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

oui vite vite les photos !!!!
tiens nous au  courant dès que tu as des nouvelles de notre mamie

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:55 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

Rolala quel honte de ne pas reprendre son chat ! Les gens sont sans scrupule !!! 
J'espère que l'on va trouver une solution pour cette petite minette .. Je croise les doigts & j'ai hâte de la voir ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:38 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

Je ne crois pas que tu la verras sauf si tu vas chez le véto .

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 07:56 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

La voir en photos Coralie !!  

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:09 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:44 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

Ça a l'air d'être une petite misère elle me fait mal au cœur ...
Toujours pas de solution pour elle ? 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:47 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

Non ! Crying or Very sad Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:52 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

quelle est belle pitchoune Embarassed Embarassed Embarassed

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:15 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

oui elle est très jolie ...elle a l'air d'avoir un poil bien fourni .

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 17:30 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

Elle est toute osseuse et quand je me suis agenouillée pour la caresser ,elle est venue se lover dans mes bras et elle ronronne à tout va. Elle attend son foyer retraite .

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:32 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

toujours rien de nouveau pour elle?

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:48 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

Rien . Le véto a renoncé à la SPA et attend une bonne âme pour qu'elle termine ses vieux jours dans une famille bien entourée . Elle a 15 ans cette mini puce.

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 19:24 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

C'est déjà une bonne chose si elle ne part pas a la SPA ! 
J'espère qu'elle trouvera une famille !!! 

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:35 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

quelle tristesse...elle est tres jolie...

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 07:14 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

Ca fend le coeur!

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 08:09 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

je l'ai vu hier... c'est une gentillette minette, elle a l'air bien,  profite de la chaleur et de la nourriture du véto... bon elle n'a plus la vision de la SPA.. c'est déjà très bien..

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:03 (2014)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans Répondre en citant

Mamie Pitchoune va bien et mange toujours autant . Dès qu'on arrive, elle réclame des câlins . Le véto n'a toujours aucune piste mais elle est au chaud et ne peut pas être mieux que chez le véto pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2016)    Sujet du message: Petite mémé de 15 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange