La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:00 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C'est avec une immense douleur et un grand chagrin que je voulais vous dire que
Notre amour de BIBI est au paradis des chats depuis quelques jours, il ne souffre plus

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bibi, Bidou Bidou, Bidochon, Biscotte, sois sage la haut avec tes copains et tes copines

Ton Papounet et ta Manounette t'adorent

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 09:17 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

oh c'est pas possible ! Je suis effondrée pour Michel et toi . Je ne sais que dire car j'imagine ta douleur et le mot est faible .Ce n'est pas possible. J'en ai les larmes aux yeux . Sylvie et moi sommes de tout cœur avec toi . Ce n'est pas possible. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:49 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

oh non carole c est pas vrai ...bibi d amour est au paradis ....j y crois pas et je pleure....vous lui avez offert une vie de reve ...bon courage à vous 2...je sais la peine immense que ça cause ...
gros gros bisous ...

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:27 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Merci les filles pour votre soutien et votre compréhension

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 15:45 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Que dire? les mots sont vains,courage à vous deux.

Annabelle
Adulte, un chat, un vrai de vrai
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 16:40 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

courage Carole, je suis vraiment triste d 'apprendre que Bibi n est plus là. gros bisous

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 18:43 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Je suis très triste pour toi et michel, je suis de tout cœur avec vous, bibi aura eu une vie de prince à vos côtés. bisous

Visiter le site web du posteur
carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 20:03 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Merci à toutes et tous, du fond du coeur
Merci aussi à Annick, Lysiane et Sandrine pour leur gentil message

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 21:58 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:07 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

je regarde les photos de bibi et je me souviens de beaucoup de petites histoires d'un sacré numéro :les reveils nocturnes pour aller faire son petit tour ,son petit nid dans la haie ,ses allers retours chez la voisine ,ses supers calins à michel ...
que je suis triste pour vous et sais combien votre chagrin est immense 

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 22:39 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

oh mon dieu Carole, je viens de voir cette horrible nouvelle !!!
comme je suis triste pour Michel et  toi , je sais combien vous aimiez cette petite boule de poils et qu'il vous le rendait au centuple
je n'ai pas de mots pour te dire combien la disparition de Bibi me rend triste
je pense très fort à vous 2,je t'embrasse très fort ma copine et si  tu as besoin sache que je suis là

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:42 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

je viens de me connecter et je vois cette triste nouvelle... je suis de tout coeur avec toi Carole... repose en paix petit prince..

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:25 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Courage à vous, pensez que l'important c'est qu'il ait eu une belle vie avec vous. 

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 21:07 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Quelle triste nouvelle.
Au revoir beau Bibi.
Carole, je suis de tout cœur avec vous.

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 09:55 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Un grand merci pour vos messages si touchants Embarassed

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 10:09 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Je pense tellement à vous et quand je regarde ma Vanille, je vois Bibi ,alors ,j'ai peur . Crying or Very sad

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:36 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

je pense si fort à toi Carole et à ton si précieux Bibi
je t'embrasse très fort

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 21:32 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

espere te voir bientot à la mdc ,je ne sais pas quoi dire tellement  Sad ...
je pense tellement à vous ,baptiste et anaelle aussi  Sad

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 22:42 (2014)    Sujet du message: Bibi Répondre en citant

Ça fait un moment que je ne me suis pas connectée alors je viens d'apprendre la nouvelle . Je suis sincèrement désolée Carole , je sais a quel point c'est dur mais comme les gens disent il faut que tu penses au positif et que tu te dises que tu l'auras gâté de A a Z ainsi tu n'as aucuns regrets . Il restera dans ton cœur !!! 
Une grosse pensée pour ton bibi & un gros bisou de soutien a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Bibi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Le coin des anges Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange