La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vente de cartes de voeux au profit du refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:41 (2014)    Sujet du message: vente de cartes de voeux au profit du refuge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabelle une bénévole du refuge a décidé gentiment de faire des cartes de voeux avec nos minous de la mdc
l'argent récolté ira bien sûr au refuge pour les minous
si vs êtes intéressé, rendez vous sur le site FB de la maison des chats
vous pouvez également demander à Annick qui devrait recevoir bientôt certains modèles que vs pourrez acheter directement à la mdc
carte au prix unitaire de 0,20 cts d'euros !!!!
je vous mets quelques uns des modèles
quant à moi j'ai adoré !!!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:13 (2014)    Sujet du message: vente de cartes de voeux au profit du refuge Répondre en citant

Ces cartes sont superbes ! J'ai fait mes achats tout à l'heure ! On peut même acheter des calendriers plastifiés ! Merci beaucoup à Isabelle !

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:28 (2014)    Sujet du message: vente de cartes de voeux au profit du refuge Répondre en citant

oui elles sont superbes ,j'ai passé commande et devrais aller les chercher bientôt au refuge aussi

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 23:07 (2014)    Sujet du message: vente de cartes de voeux au profit du refuge Répondre en citant

Olalalaaaaa je vais passer commande dès que j'irais !!! 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 07:58 (2014)    Sujet du message: vente de cartes de voeux au profit du refuge Répondre en citant

Superbe. Excellente idee

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:18 (2014)    Sujet du message: vente de cartes de voeux au profit du refuge Répondre en citant

oui c'est une très bonne idée, merci isabelle!
Il faut aussi que je vois pour en prendre.

Visiter le site web du posteur
ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:29 (2014)    Sujet du message: vente de cartes de voeux au profit du refuge Répondre en citant

tres tres bonne idée  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2016)    Sujet du message: vente de cartes de voeux au profit du refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Les collectes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange