La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titus, 10 mois, roux poils mi longs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il est craquant, mais c'est un dominant envers les autres animaux.

Pas d'autres chats, il miaule quand on lui parle. Il est joueur, mais il faut encore qu'il comprenne que les humains ne sont pas ses jouets. De l'avis général, c'est un petit merdeux. Il faut de la poigne et de la patience avec lui.

Dernière édition par Keroval le Ven 29 Mai - 21:40 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 10:42 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

D'où vient il ce minou, car la dame de Valenciennes qui s'interessait à baryton avait perdu un chat de ce genre en février.

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:25 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

Il nous a été abandonné...  Bannir

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

C'est honteux encore une fois !!!! Evil or Very Mad

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:09 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked suis morte...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 13:58 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

Ouais mais lui, c'est un dominant, un petit renard dominant...

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

hi hi comme Baryton Mort de Rire

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:02 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

Comme par hasard ! ils se sont donnés le mot ou quoi ?  Rolling Eyes

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:09 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

Faut y résoudre... Les roux poils longs sont dominants...

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

pfff, je suppose que tu me conseilles le roux et blanc ?  Wink

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 14:41 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

Lucullus? Very Happy

Bazilic
Adulte, un chat, un vrai de vrai

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

alors, Titus, c'est, avec mandy, notre coup de coeur du moment...

il a mordu Sylvain.. Mr. Green mais, c'est pas méchant, il joue....
je crois que ça peut passer avec d'autres chats, à condition qu'il se fasse de suite casser la figure...
et je ne rigole pas...facxeà un dominant, il la ramenera pas...

Bazilic

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

alors, Titus, c'est, avec mandy, notre coup de coeur du moment...

il a mordu Sylvain.. Mr. Green mais, c'est pas méchant, il joue....
je crois que ça peut passer avec d'autres chats, à condition qu'il se fasse de suite casser la figure...
et je ne rigole pas...facxeà un dominant, il la ramenera pas...

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

C'est vrai ce que tu dis

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

En gros faut mettre Titus avec Baryton c'est ça ?  Mr. Green

fhornet59
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

Ah c'est pas une mauvaise idée çà hi hi, 2 dominants ensemble, çà risque de fouetter, mais bon Baryton est FIV donc impossible Shocked

-popo-*
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:44 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

Peut être que Bary ne verra pas Titus, il pensera que c'est un miroir... Mr. Green
Titus c'est aucun chat, même les femelles ?

Keroval
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

en fait, il attaque les dominés. Il fiche la paix à ceux qui ont l'air d'attaque à se défendre.
En plus, il attaque par derrière, le traitre, le fourbe, le sarkozy...!

Bazilic

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:49 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

serieux, tu le mets chez moi, il va pas moufter longtemps, avec Diego et Lucius...

oui, il attaque, mais, il est jeune encore...je crois vraiment qu'il se ferait à d'autre chat..
c'est un petit bout qui n'a pas été éduqué...

il va se prednre 2/3 roustes par les gros pépéres de la maison des chats et il va se calmer.

il est à croquer, j'ai vraiment craqué dessus...

Neige
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 06:58 (2009)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs Répondre en citant

Il est super beau !!!

tout en rondeur !
Jolie queue en panache !!!
Il y a beaucoup de superbes roux en ce moment !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2017)    Sujet du message: Titus, 10 mois, roux poils mi longs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange