La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

perdu siamois denain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andre
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 10:18 (2014)    Sujet du message: perdu siamois denain Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
notre chat siamois oriental d'un an et demi a fugué le 25 octobre
dans la rue mousseron à denain
Malgrès nos appels tard le soir et tot le matin, les affiches posées, les appels spa, sda et divers assos, nous ne l'avons pas retrouvé.
Sa petite maman est très mal.
url=http://maisondeschatsdevals.leforum.eu/image/110/a/6/5/63725_82740961728...741352_n-4849ea4.jpg.htm][img]http://img110.xooimage.com/files

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:05 (2014)    Sujet du message: perdu siamois denain Répondre en citant

il y a eu un souci votre photo ne s'est pas affichée
si vs pouviez réessayer,merci

carole
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:02 (2014)    Sujet du message: perdu siamois denain Répondre en citant

Anne, je pense avoir su décrypter la photo de ce beau minou :

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 00:13 (2014)    Sujet du message: perdu siamois denain Répondre en citant

ok merci Carole
je vais mettre sa photo sur les réseaux sociaux on ne sait jamais
allez voir aussi sur pet alert59;il y a des posts sur des chats trouvés et vs pourrez mettre la photo de votre chat bcoup de personnes connaissent ce site ça pourrait aider à le retrouver

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:39 (2014)    Sujet du message: perdu siamois denain Répondre en citant

Pensez à prévenir le fichier félin (ICAD ) de sa disparition !

Myriam
Jeune Adulte
Jeune Adulte

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 19:50 (2014)    Sujet du message: perdu siamois denain Répondre en citant

Il y a un deuxième chat siamois perdu à Denain cette semaine, mais pas du tout dans le même coin, à la limite de Wavrechain-sous-Denain donc à l'opposé, décidément...
Habitant à Denain, j'en parle autour de moi et je surveille.
Bon courage à vous, j'espère que vous le retrouverez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: perdu siamois denain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange