La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emeldu59
chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:52 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Ma chatte a disparue depuis le 15/10/2014!

Moi et mes colocs avons l'habitude de la laisser sortir dans le petit parking privé dans la rue Saint Gery à Valenciennes (il y a une agence Prévoir au rez-de-chaussée) 
Elle nous rejoint TOUJOURS lorsque l'on rentre le soir et qu'on l'appelle. Première fois en 3 ans qu'elle n'est pas revenue de la soirée et de la nuit!! On l'a appelé, visité le voisinage mais rien à faire pas de nouvelles Sad 

C'est une chatte à poil long, écaille de tortue, queue bien bouffy, gabarit assez moyen (voir petit). 

Elle répond au nom de PIXELLE! Elle a un petit miaulement un peu roucoulant qui ressemble plus a un "mi"!  

Très sociable et affectueuse, elle s'approchait sans problème des gens de Prévoir qui la connaissent bien maintenant.

Si jamais vous habitez dans le coin et que vous la voyez appelez nous, nous sommes très inquiètes! Sad  merci!

tel : 06 68 50 43 54 

chaton
chaton

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:55 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

petit détail que j'ai oublié! Elle est pucée!

Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:23 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

je vais regarder sur fb il y a parfois des annonces su rchats trouvés et j'en ai vus sur Valenciennes
on ne sait jamais!!!!!

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 20:25 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

ce qui pourrait aider ce serait que vs mettiez une photo
ça pourrait m'aider ds mes recherches,merci

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:30 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

merci c'est très gentil Smile je n'avais pas encore pensé à facebook
voici sa photo!

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

elle est très belle! Pensez à appeler la spa peut être que quelqu'un l'aurait amené là bas.
Mettre des affiches un peu partout, chez les vétos, commerçants du coin.... poster des annonces sur chatperdu.org, sur Facebook: pet alert nord 59....
Si elle est pucée c'est un bon point pour vous et vos recherches.
Bon courage, tenez nous au courant.

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

Bon courage dans vos recherches et habitant Valenciennes, je vais surveiller.

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

qu elle est belle ...espere que vous allez la retrouver vite...

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:12 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

je  vais diffuser sa photo sur fb
tenez ns au courant
merci

Houpette
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:44 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

depuis 2  jours il y a chat ou chatte du même type  qui traine dans mon quartier rue d'artois a valenciennes  pas très loin du centre ville  La photo va pouvoir m'aider je vais surveiller si ce n'est pas votre chatte  Aujourd'hui je ne l'ai pas vu !!!!!

J'ai eu ce message sur le facebook d'une association valenciennoise 
Je vous tiens au courant

minouatout
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:48 (2014)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE! Répondre en citant

des nouvelles ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2016)    Sujet du message: CHATTE FEMELLE ECAILLE DE TORTUE DISPARUE!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les actions -> Chat perdu/Trouvé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange