La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Féline, tigrée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:57 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comment s'est passé le WE ??

Rayam
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:36 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

WE tranquille .... Mademoiselle ne se laisse toujours pas approcher par Kalypso. Lui par contre, cherche par tous les moyens à la voir sans arrêt ! Il était en demande de câlins dimanche, il a passé une partie de la journée sur mes genoux... Et là, il miaule à fendre l'âme, genre "je suis amoureux elle ne veut pas de moi"  Crying or Very sad   En la regardant de loin .... 
Bon ça va s'arranger, Féline n'est là que depuis quelques jours, et quand ils ont faim, ils mangent quand même côte à côte .... 

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:54 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

oui il faut laisser le temps au temps, ils vont faire connaissance à leur ryhtme.. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles.. Merci pour elle

Rayam
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:46 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Petites photos ...

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Il y a du rapprochement dans l'air !Ils sont mignons comme tout !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 07:52 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

oh oui trop mignons...

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:54 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

ils sont adorables!!

Visiter le site web du posteur
Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:55 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Adorables!

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Oh bah ils sont proches quand même tous les deux . Je pense qu'ils vont vite devenir copains ! C'est certain 
Je tenais encore a vous remercier pour ce que vous avez fais pour Féline ! Merci de lui avoir donner la seconde chance qu'elle méritait tant ! Avec vous elle est aux anges & a fais abstraction de son abandon passé ! 
Donnez nous des nouvelles autant que possible ! 
Kalypso est toujours aussi majestueux : j'adore ! 

Rayam
Junior
Junior

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 07:14 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Kalypso aimerait etre beaucoup plus proche ... Il a essayé ce matin en coinçant mademoiselle contre une porte et elle s'est défendue ! Mais Kalypso miaule toujours en la cherchant .... 
Féline n'est pas contrariée elle vient de grimper sur le lit et fait des câlins, coups de tête, ronrons et patounes! 

Et oui, Kalypso est toujours aussi majestueux .... Il faut le voir faire le beau devant Féline ! Il lui tourne autour, se met haut sur ses pattes, bref , une vraie parade amoureuse ! 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 09:35 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Elle est superbe ! C'est génial ! 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:32 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

il va finir par la séduire, il est tellement beau!

Visiter le site web du posteur
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:32 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Et bien ,elle se fait désirer la cocotte ! Elle va finir par craquer pour le beau Calypso ! Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 10:46 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

alors comment vont Féline et Calpyso ?? ils se rapprochent ??

Rayam
Junior
Junior

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:42 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Bonsoir 

Ils n'en sont pas encore à dormir dans le même panier, mais il y a du rapprochement..... 
Monsieur fait toujours sa cour, il miaule, il miaule, dès qu'il ne voit plus Féline ....  (Bon évidemment au moment où j'écris, Féline en profite pour souffler sur Kalypso) 
Bon, sinon, oui, il y a du rapprochement, ils commencent à jouer ensemble, Kalypso essaie d'attirer Féline avec les balles à grelot, mais ça ne fonctionne pas toujours .... 
Ils arrivent parfois à être en même temps sur le lit... 
Il y a donc du mieux ! 
Ils ont même jouer un joli tour à mon mari : mercredi matin, avant de partir (très tôt), je leur mets à manger .... Quand mon mari est rentré à midi, gamelles vides, ils ont miaulé tous les deux, fait des câlins pour avoir des croquettes.... Qu'ils ont eues puisque mon mari a cru que je les avais oubliés le matin ... 
En bref, je pense qu'ils se mettront d'accord sans problème pour les bêtises ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:20 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Parents indignes ! Mr. Green Ce sont des bonnes nouvelles, tout ça ! Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:22 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

trop mignon tout ça Okay Okay Okay

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:10 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

ils vont s'y faire.. c'st marrant, je ne voyais pas Calypso quémander des câlins à une minette...

Rayam
Junior
Junior

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:35 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Un petit mot pour vous souhaiter à tou(te)s, avec un peu d'avance, une très belle année 2015 Wink

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 06:21 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Merci beaucoup, à vous aussi une bonne année 2015..
C'esr un montage ou ils sont vraiment couchés l'un à côté de l'autre ??
comment cela se passe t-'il ??  Féline est plus gentille avec Calypso ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: Féline, tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange