La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Féline, tigrée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 08:12 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et adorable en plus ! Je l'ai dans les bras un long moment dimanche ! Un amour !

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:12 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 07:50 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

elle a tjs son petit air triste.. elle demande énormément de calins..

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 18:04 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:21 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 18:42 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Elle est d'un calme olympien cette puce ! et en plus elle est superbe !

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 22:48 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Une très très belle tigrée ! Je ne comprend pas comment elle a pu atterrir chez nous a la maison des chats . 
Elle ne demande qu'à être aimé & chouchouté 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:33 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Super nouvelle pour notre féline !!! Elle a eu aujourd'hui la visite du maître de calypso & devinez quoi ??? Féline a été adopté !!! C'est la nouvelle copine de calypso ! 
Le monsieur a dis qu'il nous donnerait des nouvelles & mettrait des photos Smile 
J'ai hâte de voir ça ! 

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:06 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Superbe nouvelle !! Okay

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:28 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Je lui ai dis au revoir lundi.
Très content qu'elle ait retrouvé une famille,une maison,un copin,elle le mérite.

Rayam
chaton
chaton

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 18:59 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Quelle surprise en rentrant ce soir ! Je ne vois pas Kalypso, mon mari me dit "je ne sais pas ce qu'il a, il se cache derrière le canapé". 
Je regarde et là ..... Je dis "Ben c'est bizarre, il ressemble à Féline" ..... Et pour cause ! Féline derrière le canapé, notre pépère sous le fauteuil .... 
Très heureuse d'accueillir cette petite mémère poids plume.... Une jolie surprise! 
Quelques feulements de la part de Kalypso, que Féline ignore superbement ! C'est la reine des ronrons ! Elle vient quand on l'appelle, d'ailleurs elle est sur moi en ce moment, elle fait des câlins à n'en plus finir ! 
Vous aurez de ses nouvelles (de leurs nouvelles même), promis ! 

Merci ! 

Justine29
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:38 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Géniale !!! Je suis super heureuse ! Encore merci pour elle , merci de lui avoir donner une seconde chance & je sais qu'avec vous elle ne sera plus abandonné !! 
Que du bonheur ! 
Caresses à vos deux amours !!! Bonne soirée ! 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 17:57 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

super pour ces nouvelles! Merci à vous surtout !

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:08 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Excellente nouvelle, j ai hâte d avoir des nouvelles. Merci de lui avoir donné sa chance Okay

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 12:56 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

genial belle vie aux 2 loulous...

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 08:24 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Super nouvelle  Okay

Rayam
chaton
chaton

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 09:18 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Bonjour ! 
Quelques petites nouvelles des loulous ....  
Nous ne dirons pas encore qu'ils sont très copains, mais depuis hier, Kalypso cherche à se rapprocher de Féline. Quand il ne la voit pas, il miaule, ou se met en hauteur pour la voir. Il a tenté des rapprochements, voire même des bisous, mais repoussés pour l'instant .... Nous  ne desespérons pas ! 

nolwenn
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:35 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

merci pour les nouvelles! j'adore la photo de féline qui a su trouver les coins douillets!

emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:11 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

moi j adore calypso dans le panier !!!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:01 (2014)    Sujet du message: Féline, tigrée Répondre en citant

Elle en a de la chance Féline ! C'est juste génial pour elle et pour Calypso aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Féline, tigrée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Les chats ! -> Les veinards ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange