La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum
La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

disjoncteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emmanuelle
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:39 (2014)    Sujet du message: disjoncteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce jour etais toute la journée en formation...levée à 6h30 ce matin je mets en route le lave linge et le seche linge pour ratraper les petis accidents de pacha et me mets en marche la tele pour télématin et paf le disjoncteur qui saute Evil or Very Mad me voila dans le noir Rolling Eyes je le remet en marche et me rend compte qu une partie de la maison reste dans le noir ,je monte sur l escabeau pour aller au tableau et là un plot est baissé et je le remonte et paf ça redijoncte Shocked Shocked Shocked je debranche le lave linge et le seche linge recommence et paf redijoncte !!!bon il est l heure de me preparer !!!la journée commence bien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mon congelateur est dans la zone sans courant je mets une rallonge et le branche dans la cuisine !!!
je pars a ma formation bien contrariée et je rentre vers 17h ...pendant la journée me suis souvenue avoir vu un eclair derriere le fauteuil ou est branché le telephone sur une multiprise lors du fonctionnement du disjoncteur....donc en rentrant je verifie de suite ...ET LA ME REND COMPTE QUE LA MULTIPRISE A ETE ARROSEE ET LA PRISE DE TELEPHONE A FONDU Shocked Shocked Shocked !!!!ENCORE UN COUP D UN SERIAL PISSEUR OU PISSEUSE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
j ai encore eu de la chance Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ça va me couter un telephone Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Mnemosyne
Félin supérieur
Félin supérieur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:01 (2014)    Sujet du message: disjoncteur Répondre en citant

Je compatis...Kitsune n'a jamais été très propre (on pense que ça vient du fait qu'elle a été abandonnée alors que pas sevrée) mais ça s'est empiré depuis qu'on a adopté plus de chats. Du coup, on est vigilants mais il est clair qu'elle a déjà fait pipi plusieurs fois sur les fils électriques..! Pas évident à gérer en plus si vous ne pouvez pas être là en journée j'imagine bien car nous qui pouvons nous relayer à la maison on trouve déjà ça galère!

Faudrait pouvoir mettre les prises un peu plus en hauteur j'imagine, pas évident à mettre en place!

Coralie
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:32 (2014)    Sujet du message: disjoncteur Répondre en citant

Oh là là ça aurait pu être dangereux ! Il y a un cochon à canaliser .

Gipsy
Chat Glouton
Chat Glouton

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:27 (2014)    Sujet du message: disjoncteur Répondre en citant

Le ou la coupable a eu de la chance,aurait pu être électrocuté.

christine
Tigre affamé
Tigre affamé

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 07:28 (2014)    Sujet du message: disjoncteur Répondre en citant

tu as eu de la chance

ambre
Mignon Minou
Mignon Minou

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 20:53 (2014)    Sujet du message: disjoncteur Répondre en citant

quelle équipe !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2016)    Sujet du message: disjoncteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La maison des chats de Valenciennes, le forum ! Index du Forum -> Entre membres -> Le boudoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange